[CR) Cela faisait vraiment longtemps !!!!

Démarré par cpg, 02 Juin 2020 à 21:40:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Eh oui ...ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de sortie digne d'un CR...

Mais là, avec Hotcmel on s'est fait un petit tour en Lozere très agréable.



Donc direction Anduze , qui est habituellement le lieu de rendez vous autour d'un café, mais là confinement oblige tout est fermé  :-\  donc nous continuons sur Saint Jean du Gard pour attaquer les choses sérieuses avec le col Saint Pierre pour chauffer les pneus.

Nous continuons sur la Corniche des Cévennes qui nous offre toujours d'aussi beaux paysages..









On arrive bientôt au Pompidou où se trouve la table d'orientation sur une aire de repos avant le plateau de l'Hospitalet

Cette étape est obligatoire j'ai cette vue prise en photo en toutes saisons.. <D et je ne m'en lasse pas












Apres l'Hospitalet et ses vaches  c'est la descente sur Florac. Là aussi en principe on fait la pause repas ...mais pas cette fois Le temps de prendre en photo les rochers qui surplombent la Ville qui je l'espere resteront encore longtemps accrochés









A la Sortie de Florac direction à droite pour rejoindre le Pont de Monvert.  Le temsp de faire une photo de l'église de Bédoues



et nous arrivons après une bonne portion de tape cul dans ce superbe village traversé par le Tarn.  En plein apres midi l'été il est très agréable de prendre une boisson fraîche sous les platanes










Nous attaquons ensuite la montée vers le Bleymard  encore quelques arbres avant les plateaux pleins de genets







Là la fraicheur nous surprend un peu, on fait une halte au bord de la route avant de passer le col histoire de contempler cette vue magnifique...








apres le passage de la station de Ski du mont lozere c'est la descente sur Villefort

Le Lac nous accueille avec le Chateau de Castanet





on grimpe jusqu'à la vue panoramique



et direction Ales.

Sur la route entre villefort et Genolhac on retrouve avec bonheur ces enchaînements de virages où l'on se laisse facilement griser  :sifflet: :biggrin:

Un pause au château de Portes et on  rentre à la Maison

Content de cette balades, comme dit en ouverture cela faisait longtemps et malgres quelques soucis physique ça fait du bien de reprendre les affaires

Hotcmel rajoutera peut etre quelques images de la station de ski ou du château de portes...

En attendant la prochaine je vous laisse là en vous remerciant pour votre lecture









<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48

Belle balade je suis passé dans le coin fin mai

HotCmel

Merci pour le CR, j'ai vraiment aimé ce roadbook qui compile paysage et route je vous le conseil  :-* :-*

et pour le finish nous sommes tomber sur un groupes de motard je suis impatient de voir la video  0(0

On remet ca dimanche CPG ?  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Ah la Lozère on a fait ça l'an dernier avec des potes!! Encore une région qui vaut le détour!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

timstripes

Sympa cette balade.

La prochaine fois, faîtes la à moto, vous allez vous régaler ; .)