Une Z1000 monobras de folie

Démarré par baragwin, 02 Juin 2020 à 11:04:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

baragwin

bonjour
venant juste de racheter une moto après une longue période sans 2 roues, j'ai eu l'occasion de découvrir un concessionnaire très sympa et surtout une prépa Z1000 de folie que je partage ici tant c'est un boulot de dingue...

Je vous fais grace des détails techniques que je ne maitrise pas forcément, les photos parlent pour elles memes et puis il y a pas mal de détails dans la vidéo.
Je précise que je n'ai rien à voir avec cette concession, ca n'est pas de le pub déguisée, je suis juste un nouveau client...

Pour moi qui regrette tant que Kawa n'ait pas mis le monobras de la H2 sur la ZH2, c'est une moto de rêve...
Et la liste des modifs ne s'arrete pas là...













yahyah206

Le boulot de dingueeeee [emoji7]
Mais superbe résultat ^^

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Salut, question assurance ça passe ? J'ai un collègue qui avait fait pareil sur un 900 CBR à l'époque , son assureur avait refusé de l'assurer pour non conformité par rapport au modèle d'origine .

baragwin

je n'ai pas pensé à poser cette question mais à mon humble avis, en cas de pépin, zéro chances d'être indemnisé et bon courage pour la passer aux mines, préalable à toute assurance j'imagine.

Marcdu81

C'est ce que je pense aussi , mon collègue s'est résigné à rouler sur la route et n'a fait que du circuit avec . Aux USA les transformations de ce genre ça ne pose aucun problème ...

Ride-On

C'est une très belle réalisation ... Mais .. parce que , oui, il y a un mais.

Ça ne choque personne ? Regardez moi ces affreuses soudures sur le bras oscillant. Ça fait peur quand même, non ? Pour une personne lambda, ce sont des soudures normales , je l'avoue , mais un pros de la soudure vous dira que c'est du travail de cochon et que c'est plutôt collé que soudé. Et en plus si le bras est en alu ...  :dehors:

Bon je ne suis pas soudeur et je ne ferais jamais des soudures comme ça, soyons clair. Mais je trouve dommage que cette "partie" du travail ait été bâclée, surtout sur une moto "d'expo" pour laquelle on a fait tant d'efforts. Mais sinon c'est un vrai bijoux.
Rider un jour , rider toujours !

Kachoux83

En plus de la soudure degueulasse, il manque un lèche roue n harmonie avec l arrière, le vide est pour moi trop important entre la roue et la selle.

Sinon, elle est jolie cette mobylette🐌 👍🏻


Sujets Similaires (5)