[Versys 1000 Pneus] Retours utilisateurs Pirelli angel GT 2

Démarré par yomgui, 01 Juin 2020 à 17:33:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yomgui

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir des retours utilisateurs sur les Pirelli Angel GT 2.

Je réfléchis à ma future monte pour ma versys 1000 SE.

Merci pour vos infos.

yahyah206

J'en ai lu que du bon jusque là, mais je ne les ai pas testé  :-[
Pour ma part j'attaque le 2ème trains de pneus en Continental RoadAttack 3 GT sur ma SE  :-*

laurent73

J'ai testé...

Très bon pneu mais moins confort que les T30 d'origine... Ils m ont fait 8 000 km, j'aurais pu faire plus (3/4000) si je n'avais pas crevé....

Une valeur sûre...

fabryz41

Je viens juste de tester le Angel GT ancienne version, grip super par contre 4.800 km et il est au témoin sur les flancs [emoji3525] je vais tester le GT II

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk

1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Alfded

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de retour des utilisateurs quant aux kilométrages effectués avec le Pirelli Angel GT2 ...  :(

Kptain8

Salut ! Je déterre un peu ce post en reprenant un article cité par Autry D sur les tests de pneus: tu devrais y trouver ton bonheur.
A ouvrir avec Chrome puis cliquer sur traduire en haut à droite si tu n'es pas familier avec la langue de Goethe...
https://www.motorradonline.de/zubehoer/tourenreifen-2021-im-reifentest-die-neue-gripwelle-rollt-heran/ ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

yahyah206

Citation de: Kptain8 le 19 Juillet 2021 à 13:43:17
Salut ! Je déterre un peu ce post en reprenant un article cité par Autry D sur les tests de pneus: tu devrais y trouver ton bonheur.
A ouvrir avec Chrome puis cliquer sur traduire en haut à droite si tu n'es pas familier avec la langue de Goethe...
https://www.motorradonline.de/zubehoer/tourenreifen-2021-im-reifentest-die-neue-gripwelle-rollt-heran/ ;)
Oui mais comme d'habitude, ils parlent que des grandes marques ;)
Bien dommage quand tu te dis que des marques comme Mitas font tout aussi bien, pour quasi la moitié du prix ^^

Kptain8

Tu as raison, Yahyah. Le train complet de pneus sport touring dans nos dimensions à environ 180 euros. Et les supersport à 170, c'est imbattable en tarif et plus que convaincant sur la route, je l'ai testé !! Ma Triumph en est équipée et en rallye, c'est top !  <D
Mais les alliances commerciales sont ce qu'elles sont... >/:<
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Alfded

Et bien, je viens de contacter mon revendeur habituel et il y a de fortes chances pour que je tente l'essai du PIRELLI ANGEL GT 2, sur ma petite VERSYS 650 GT.  :)
D'après tout ce que je lis et visionne en essais longue durée, il semble vraiment très bien et surtout très endurant.  :)  :-*
Bref, c'est ce que je recherche en priorité.  :-D  0(0  :sifflet:

Kptain8

Tu nous fera un retour en terme de kilométrage, pour comparer... ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Alfded

Bien sûr, je n'y manquerai pas. En principe, je devrais y aller d'ici une quinzaine de jours et pour autant qu'il l'aie encore de stock, j'opterai pour ce pneu.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

Euh ...
ça dit qu'il y a eu un "twist".   :-[
Un des employés m'avait sauvé les ANGEL GT2 et le patron ne le sachant pas, m'a proposé d'autres choix, vu que ces deux pneus cachés étaient les derniers avant réappro ...  Oo:
Conclusion, ce sera pour une autre fois. Après des DUNLOP ROADSMART 3, il m'a mis des ROADSMART 4.
J'avais aussi le choix avec les MITAS, les BRIDGESTONE T32 GT et je ne sais plus quoi, mais bon, tant qu'à essayer des pneus, autant prendre mon temps ...  :-D  :-D  :sifflet:  :sifflet:

Alfded

Et bien voilà, ce 21/03/2024, après 17.000 Km, j'ai quitté les BRIDGESTONE T32. Cela ne m'est jamais arrivé de faire autant de Km avec un train de pneus ...  ???  :)
Ils ont été remplacés (enfin) par des PIRELLI ANGEL GT2 (A), pour les grosses GT.  :)  0(0
Bien que j'aie déjà effectué 350 Kms depuis jeudi et que c'est "le jour et la nuit" en matière de ressenti entre les deux pneus, nonobstant le fait que l'un était en fin de vie et l'autre est tout neuf, j'attendrai d'avoir effectué +/- 5.000 Km pour faire un point plus précis.  ;)

laurent73

J adore ces pneus...

Si tu as fait 17 000 km avec des t32... tu vas faire le double avec les Angel gt 2... :biggrin:

Si tu pouvais nous dire ce que tu en penses au niveau confort, sur les petites irrégularités de la route  ;)


Sujets Similaires (5)