Rencontre ZR7iste à Tours ce matin !

Démarré par Zed-R, 25 Mars 2007 à 13:59:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

petit CR !
Aujourd'hui, jour du changement d'heure  Oo:, Profitant de la pose après peinture du sabot d'Antoine nous nous somme donner rdv a Tours centre pour un premiere rencontre tourangelle !

Ce matin, Raikohrican et Antoine m'attendait fierement au point de rdv car j'etais en retard (bah oui, j'ai oublié ce PUT*** de changement d'heure  Oo: :-D :sifflet:) !

Donc voilà, petite discussion, prise de photos des motos et retour maison, car c'est l'heure de manger !

Voici les photos !

La moto d'Antoine avec son sabot !


les motos


etc etc...





ramses

.

pierre6110


HotCmel

Citation de: Zed-R le 25 Mars 2007 à 13:59:35
petit CR !
Aujourd'hui, jour du changement d'heure  Oo:, Profitant de la pose après peinture du sabot d'Antoine nous nous somme donner rdv a Tours centre pour un premiere rencontre tourangelle !

Ce matin, Raikohrican et Antoine m'attendait fierement au point de rdv car j'etais en retard (bah oui, j'ai oublié ce PUT*** de changement d'heure  Oo: :-D :sifflet:) !

Donc voilà, petite discussion, prise de photos des motos et retour maison, car c'est l'heure de manger !

Voici les photos !

je confirme  :-D bon ok ->

et apres vous avez fait une balade ???
peut etre un bar  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 25 Mars 2007 à 14:53:39
Citation de: Zed-R le 25 Mars 2007 à 13:59:35
petit CR !
Aujourd'hui, jour du changement d'heure  Oo:, Profitant de la pose après peinture du sabot d'Antoine nous nous somme donner rdv a Tours centre pour un premiere rencontre tourangelle !

Ce matin, Raikohrican et Antoine m'attendait fierement au point de rdv car j'etais en retard (bah oui, j'ai oublié ce PUT*** de changement d'heure  Oo: :-D :sifflet:) !

Donc voilà, petite discussion, prise de photos des motos et retour maison, car c'est l'heure de manger !

Voici les photos !

je confirme  :-D bon ok ->

et apres vous avez fait une balade ???
peut etre un bar  :sifflet: :-D


bah non, pas eu le temps (un peu de ma faute  :sifflet:)
On pris les motos, causer un peu pis retour maison pour le dejeuner...... pis ça caille un peu qdmm !
Mais on se fait une ballade bientot !

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maxi

ça a d'la gueule les motos ensemble comme ça  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

une petite rencontre de zr7man c'est trés sympa  ;)










........ vous remarquerez qu'aucune remarque n'a été faite sur la couleur :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

Citation de: tigrou le 25 Mars 2007 à 17:36:01
une petite rencontre de zr7man c'est trés sympa  ;)










........ vous remarquerez qu'aucune remarque n'a été faite sur la couleur :sifflet: :sifflet:

bah Faut mieux lire...

tigrou

Citation de: ramses le 25 Mars 2007 à 14:18:53
ca s'appel voir la vie en bleu

oui mais c'est un constat, c'est pas de la bonne grosse vanne :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

nan  t'as pas compris, là..

les vannes, c'est réservé aux rouges, grises, champagne..  qui vont moins vite comme chacun sait.

antoine

bien sympa ce matin, les tourangeaux en force...
mais mis à part la boulette de zed-r,  c'était cool.....vivement les beaux jours qui vont arriver pour une t'ite ballade....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 25 Mars 2007 à 17:53:09
bien sympa ce matin, les tourangeaux en force...
mais mis à part la boulette de zed-r,  c'était cool.....vivement les beaux jours qui vont arriver pour une t'ite ballade....


:-[

:-D :-D

mais j'etais a l'heure............ !!! d'hier......

cpg

j'avais pas vu qu'il y avait un rassemblement de prevu.... ???

Vous avez fait ça en douce...?  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

mais nannnnnn, c'etait une petite rencontre improvisée dans la semaine suit a la reception du sabot d'antoine.

Déjà, pensez a aller faire un tour sur le post de notre concentre !! Faut que ça bouge un peu là, j'ai besoin de vous

nono

#15
Citation de: Zed-R le 25 Mars 2007 à 13:59:35
petit CR !
Aujourd'hui, jour du changement d'heure  Oo:, Profitant de la pose après peinture du sabot d'Antoine nous nous somme donner rdv a Tours centre pour un premiere rencontre tourangelle !

Ce matin, Raikohrican et Antoine m'attendait fierement au point de rdv car j'etais en retard (bah oui, j'ai oublié ce PUT*** de changement d'heure  Oo: :-D :sifflet:) !

Donc voilà, petite discussion, prise de photos des motos et retour maison, car c'est l'heure de manger !

Voici les photos !

La moto d'Antoine avec son sabot !


les motos


etc etc...






:( :( :(vous aimez pas les grises :-\ :-\
V bonne route

Zed-R

oui et non ........  :-D :sifflet:

nan j'plaisante !

On va s'organiser une ballade, on fera un topic, si tu veux venir, aucun pb..... !!! Bien au contraire ! Ca sera sympa d'avoir pleins de ZR7

Tu fera juste un peu "tache"  :-[ koi, mais c'est pas grave...  :sifflet:  <D <D <D

nono

V bonne route

antoine

bah y'a pas de blem au contraire, tu est le bienvenue.......on va voir ca le week prochain ou plus tard ca depend de la disponibilité et d'ici zed-r aura récupérer du changement d'heure !!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

V bonne route


Sujets Similaires (5)