[Versys 650 Batterie] Averiguar fallo (tension Batterie)

Démarré par laikapeke, 01 Juin 2020 à 06:28:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laikapeke

Hola compañeros, espero que esteis bien dentro de lo que cabe en este momento de covid19, tengo una pregunta sobre mi Pelirroja (versys 650cc año 2007). En caso es que le puse la batería nueva el 26/05/2020, previamente cargada 2 horas antes de ponerla como dice el fabricante y luego me dia una vuelta de una media hora con ella, hasta ahi bien, hoy dia 01/06/2020 la ha vuelto a coger para ir a currar y mi sorpresa ha sido que la batería con la moto arrancada esta a 12.9v. Creo que debería estar sobre 14v no? Tengo un cargador usb que mide el voltaje (del aliespress de esos que miden voltaje y amperaje) y creo recordar que antes me marcaba 14.2v.
Se abra jodido algo? Alternador? Fusible? Si me podeis orientar os lo agradecería.
Gracias a todos y un saludo.

Enviado desde mi Redmi Pro mediante Tapatalk

Traduction ImTranslator  :
Bonjour camarades, j'espère que vous êtes bien dans le cadre de covid19 en ce moment, j'ai une question sur ma rousse (versys 650cc année 2007). Au cas où j'aurais mis la nouvelle batterie le 26/05/2020, préalablement chargée 2 heures avant de la mettre comme le dit le constructeur, puis j'ai pris une demi-heure de route avec elle, jusque-là, aujourd'hui, 06/01 / 2020 l'a repris pour aller travailler et ma surprise a été que la batterie avec la moto démarrée soit à 12,9v. Je pense que ça devrait être plus de 14v non? J'ai un chargeur USB qui mesure la tension (de l'aliespress de ceux qui mesurent la tension et l'ampérage) et je pense que je me souviens qu'avant, il marquait 14.2v.
Est-ce que ça a ouvert quelque chose? Alternateur? Fusible? Si vous pouvez me guider, je l'apprécierais.
Merci et cordialement.



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)