[H2 SX Chaine] la blague de la tension de chaîne

Démarré par Cha Man, 31 Mai 2020 à 16:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cha Man

Bonjour les membres,

Je vous fais part de ma surprise et j'ai besoin d'une info de la part des bricoleurs :)

J'ai constaté que sur ma H2 SX SE à monobras aucune griffe de réglage n'était fournie dans la trousse de bord... Du coup je me rapproche de concessionaire Kawasaki qui semble aussi surpris que moi en découvrant un prix de ... 140€ !
Petit mail au service client Kawasaki en indiquant que soit c'est une erreur de référencement soit c'est de l'escroquerie (un outillage coûtant 50€ chez la concurrence). Ce dernier (au demeurant très poli et rapide, m'indique je cite « compte tenu des performances hors normes de la machine nous recommandons que cette opération soit faite par le concessionnaire ».

Voilà pour la mise en scène. Pour info un ami a une Panigale aussi performante et dispose de cet outil. Une MV F4 ne l'a pas. J'ai envie de leur répondre que le ZZR1400 dispose de l'outillage nécessaire également mais j'ai un doute...Quelqu'un peut il me le confirmer ou non ?

Merci et bonne journée V

gemini

kawasaki dans toutes sa splendeur,il y aurait pas de sav se serait pareille

Marcdu81

Juste moyen comme réponse de la part de Kawa , tous les VFR que j'ai eus avaient cette clé à griffe .


Sujets Similaires (5)