Bébé motard

Démarré par cleostic, 31 Mai 2020 à 10:31:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cleostic

Bonjour à tous ,

Je suis ravi de vous rejoindre, et je n'aurais jamais cru ça il y a encore quelques mois...

J'ai en effet 32 ans , suis amiénois ,et suis un bébé motard.
Je ne m'étais jamais intéressé à la moto, je ne voyais ça que par la vitesse et ça c est pas forcément mon truc.
Mais il y a quelques mois , lors d'un repas de famille ,  mes parents évoquaient l'idée de revendre la kawasaki 125 éliminator de ma mère. Elle est de 2006 (la moto, pas ma mère  :) )et n'a roulé que 120km ( une lubie de ma mère ).
J'ai donc dit que ça m'intéressais: 125 c est bien , ça va pas trop vite, elle est jolie , et ça me permet d aller quelques fois au boulot avec , mais surtout de découvrir.
Je l'ai donc récupéré il y a deux  semaines et là , une vraie claque.  Un réel plaisir à sortir avec, sensation de liberté et plaisir de la machine , mais aussi , et c'était encore plus inattendu , énorme plaisir à la bricoler. Je n'y connaissais absolument rien en mécanique , je me suis donc gavé de tutos , et j'apprends. 

Je suis donc sincèrement content de me retrouver parmi vous , pour découvrir l'univers des motards , la moto en elle-même, et tous ses aspects techniques.

Marcdu81

Salut et  :bienvenue: sur le forum !

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum bébé motard ^^

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

loulou57


veve48


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)