[Versys1000 Amortisseur] Kit suspension EMC / Andreani

Démarré par laurent73, 13 Mai 2020 à 14:11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent73

J ai tenté les ressorts hyperpro.... C est mieux que l origine mais pas top pour ma conduite et nos routes défoncées ...  L hydraulique reste bas de gamme...

Là  tu as un tube réglable en compression, l autre en détente avec bien sûr  la precontrainte... avec les clapets modifiés  par emc...

Sur l amortisseur tu peux régler indépendamment  le confort et la tenue de route...

Sur l origine  c est détente et compression combinée

Ce qui m a décidé c est qu' on veut garder la moto un bon bout de temps sinon j aurais gardé l origine...

laurent73


veve48

Pour 500 euros de plus tu as autre chose un EMC meilleur qualité que l'origine sur mon ancienne j'avais un ressort hyperpro à l"arrière et j'ai changé pour un EMC  rien à voir en confort et en qualité comme dit Laurent73 en montant des ressorts plus puissant tu change la suspension en raideur mais pas en souplesse pour sa il faudrait pouvoir changer les clapets. Avec un amortisseur ou une fourche peu importe la ou les marques ils peuvent te les mettre en conformité suivant ton pois et ton utilisation. Tiens nous accourant après un bon roulage de plusieurs jours. 

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

laurent73


laurent73


laurent73

Sortie de 250 km en duo de petites routes  viroleuses et un peu d autoroute, le  changement est encore plus flagrant en duo...

C est top  :excellent:


Sujets Similaires (5)