[Avis Casque] hjc RPHA 70

Démarré par Meysen, 25 Mai 2020 à 19:03:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meysen

Bonjour je roule avec un hjc RPHA 70 depuis un an .....très déçu !!!! Très fragile j' ai déjà casse une visière au niveau delà fermeture et maintenant c est la commande de l écran solaire qui casse !!!!!! Je précise ..le casque n est jamais tombe  et je fait attention ....avez  vous eu des problème avec ce modèle..??????

Meysen

! plus jamais de HJ C !!!! Pour une pièce à deux balles ....il faud aller chez un revendeur ..et renvoyer le casque !!!!!!!c est n importe quoi !!!!!

gemini

j'ai aussi un rpha 70 décu aussi,rien de cassé mais disons que le pinlock ne remplie pas bien son rôle et que l'évacuation de l'eau sur la visière est inexistante.
sans compter les marque des cran sur la visière a force monter et décendre. bref prochain casque pas du hjc

Meysen

Bonjour !!!! Ça  continue ...le hjc RPHA 70 se ..... désintègre  tous les plastique s cassés ...fendu.!!!!! Il va falloir que j investisse ....j' ai essaye le schoie GT air ....il a l air très bien ......

Thorsen

Mon problème avec le Neotec est le jeu que la partie mobile a pris avec le temps (3 ans), le fait que la visière est dure à ouvrir mais ne tiens plus entrebaillée. J'étais habitué à plus de qualité de la part de SHOEI.
Versys 1000 2020 - ZX12R 2003


Sujets Similaires (5)