[Informatique] Bons Plans : achat Pc et portables

Démarré par cpg, 24 Mars 2007 à 23:48:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Si justement (et merci cpg), mais n'y connaissant absolument rien (chacun son métier  :-D), est ce un bon produit ?

cpg

#21
c'est un produit qui me semble interesant

ecran led...plus de contraste moins gourmand en energie
processeur intel  I3 qui gere aussi le graphisme et utilise la memoire selon les besoin
4 go de ram
webcam integré


pour moi a ce tarif avec en plus la garantie 3 ans il me semble tres bien placé...


tu trouveras toues les infos sur le site de medion

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

C'est effectivement un ordi assez bien placé, mais qui n'a rien d'extraordinaire ;) Pour de la bureautique, il sera parfait, par contre il ne faudra pas lui en demander trop. Il n'a pas de carte graphique (c'est une HD intégré au processeur) donc exit les jeux video, photoshop et compagnie.

Par contre, en usage bureautique, il est vraiment pas mauvais, et à l'air assez efficace en multitâche (en tout cas le i3 380m n'est pas trop mauvais pour ça).


Donc en fonction de ton utilisation, il peut s'avéré plutot pas mal ;)

Note quand même que c'est un 17 pouce, donc grand écran, mais aussi faible autonomie et très encombrant  :-\

kekenn


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 25 Janvier 2011 à 16:20:17
C'est effectivement un ordi assez bien placé, mais qui n'a rien d'extraordinaire ;) Pour de la bureautique, il sera parfait, par contre il ne faudra pas lui en demander trop. Il n'a pas de carte graphique (c'est une HD intégré au processeur) donc exit les jeux video, photoshop et compagnie.

Par contre, en usage bureautique, il est vraiment pas mauvais, et à l'air assez efficace en multitâche (en tout cas le i3 380m n'est pas trop mauvais pour ça).


Donc en fonction de ton utilisation, il peut s'avéré plutot pas mal ;)

Note quand même que c'est un 17 pouce, donc grand écran, mais aussi faible autonomie et très encombrant  :-\
+1 un 17" sans carte graphique c'est comme une Porsche diesel... Personnellement je prendrais plutôt soit un petit portable avec une solution intégrée comme celle-ci, soit un plus grand (mais 15" maxi, sinon c'est trop encombrant) avec une vraie carte graphique.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

j'ai bien pensé au net book, mais pareil, je m'y connais pas :-D

Happy_Wizard

Bah je ne vais pas m'aventurer beaucoup plus loin dans les conseils vu que ça fait maintenant 7 ans que je n'achète plus que des Macs, mais ce qui doit guider ton choix dans l'achat d'un ordinateur c'est une idée précise de ce que tu comptes en faire: si tu veux jouer prends une tour, si tu veux toujours avoir ton PC sur toi, prends un Netbook et si tu veux un intermédiaire alors à toi de voir ce que tu veux absolument en faire.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)