Bonjour,
Nouvelle achat de ZR7, je tente de l'apprivoiser.
Après avoir nettoyé/regraissée entièrement ma nouvelle moto je viens vers vous. Maintenant qu'elle est presque propre on peut voir en quel état elle est.
Je souhaiterais votre avis sur mes points de rouille chassis/bas oscillant/amortisseur et la peinture du bloc moteur.
Y a t il danger ou inquiétude à avoir ? L'eau/humidité et donc la rouille a tendance à s'insinuer dans les interstices avec la capillarité.
La façon de faire les soudures de cette moto, plaques sur tubes avec du vide au milieu me laisse perplexe.
Dites moi si je me fait du bill pour rien ou si je peux effectuer quelques investissements sans crainte de devoir la jeter dans 5 ans (aller chez le sellier, refaire les peintures, valises, poignées chauffantes, etc)
C'est ma première grosse moto de marque. Je l'ai acheté 1500e + 200e de réparation car le liquide frein avait fuit et coulé sur le disque avant.
Les photos :
Bras Oscillant :
Cadre coté droit2:
Cadre coté droit5:
Amortisseur :
Moteur droit :
Moteur gauche 1 :
Moteur gauche 2 :
Radiateur (tuyau percé réparé ?):