Jojo le nouveau

Démarré par Greïz, 22 Mai 2020 à 19:03:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greïz

Bonjour,

Je m'appel Jojo et j'ai dans mon garage une ZR7 et une Bullit 125 depuis 5ans (une copie coréenne d'une mash).
J'aurai mon permis gros cube en Septembre avec la formation.
Bientôt fini le mal de dos !!! Youpiii !!

La petite histoire c'est qu'en ce mois de Mai je n'ai pas de ZR7. Avec le vendeur (mon ancien patron) on s'est mis daccord.
Vu que sa femme veut faire une buanderie dans son garage on l'a mise chez moi en attendant d'avoir la CG en règle.
Comme ça j'ai jusqu'à Septembre pour la bichonner. Du coup cela fait déjà un certain temps que je traîne sur le forum.
Je glane ici et la des informations pour savoir les vérifications de base,  les niveaux, les tuto nettoyage, les personnalisations, les sites d'achat de pièce etc.

Et puis au bout d'un moment je me suis dit qu'il serait temps de me présenter.
J'espère que la photo de la belle passera. Vous me trouverez de toute façon dans un futur poste photo car la rouille c'est moche.


PS : Je suis dans l'Hérault

A bientot

yahyah206

Ahhhhhhhhh bah venu sur le forum ^^
Que ça fait du bien de bichonner sa bécane ;)

Marcdu81

Salut et  :bienvenue: sur le forum  :)

papy 900


loulou57


veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Judibet

:-D Mulder FOX

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)