[Versys 1000 Optique] Kawasaki Versys 1000 feux de détresse

Démarré par EntinVal, 22 Mai 2020 à 09:13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EntinVal

bonjour, nouveau propriétaire d'une Versys 1000, je n'ai pas encore trouvé comment laisser activés les feux de détresse tout en retirant la clef de contact. Des idées, des solutions ?

Marcdu81

Salut , contrairement à une voiture , les feux de détresse sur une moto ne fonctionnent qu'avec le contact . Donc à part bidouiller ça ne fonctionne pas .

EntinVal

Citation de: Marcdu81 le 22 Mai 2020 à 11:59:43
Salut , contrairement à une voiture , les feux de détresse sur une moto ne fonctionnent qu'avec le contact . Donc à part bidouiller ça ne fonctionne pas .

pardon mais jusqu'il y a peu j'avais une Honda CBF1000FA, les feux de détresse fonctionnaient indépendamment du contact

Marcdu81

#3
Toutes les motos que j'ai eues fonctionnaient avec le contact , y compris ma dernière Honda VFR 800 de 2017 .  Peut-être qu'il y a des exceptions ... Plus d'infos page 112 du manuel .

Virgil33

Citation de: EntinVal le 22 Mai 2020 à 09:13:05
bonjour, nouveau propriétaire d'une Versys 1000, je n'ai pas encore trouvé comment laisser activés les feux de détresse tout en retirant la clef de contact. Des idées, des solutions ?

Il faut tourner la clé sur le dernier cran vers la gauche (juste après celui qui bloque le guidon)

Kachoux83

2ème cran du neiman guidon bloqué, les warning fonctionnent sans la clef

francis83

#6
Seul inconvénient on allume les veilleuses La batterie n'est pas extensible!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Marcdu81

Citation de: Kachoux83 le 29 Octobre 2020 à 22:32:08
2ème cran du neiman guidon bloqué, les warning fonctionnent sans la clef

Ca ne fonctionne pas sur la 1000 SE , pas de contact allumé pas de Warning , même guidon bloqué et clé retirée ...

cpg

c'est bizarre ça ...c'est pourtant l'intérêt d'un feu de détresse de pouvoir être allumé sans le contact  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

Oui , pourtant toutes les bécanes toutes marques confondues que j'ai eues avec des feux de détresse , et bien il fallait le contact pour qu'ils puissent fonctionner ...


Sujets Similaires (5)