[Versys 1000 Voyant] voyant ktrc et moteur allumé

Démarré par veve48, 19 Mai 2020 à 20:43:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veve48

Bonsoir aujourd'hui j'ai sortie ma monture avec un petit groupe de motard sur les gorges de l'Ardèche et à moment le voyant ktrc et le voyant moteur ce sont allumé en orange et  le mode ktrc c'est mis à clignoté. Je me suis arrêté de suite et je l'ai mis sur la central, j'ai regarder mon niveau d'huile le niveau était au dessus du mini,  j'ai voulu changer le mode ktrc impossible de faire quelque chose. On a décidé avec les collègues de partir sur Alés chez Kawa on était à 50 km. Arriver chez Kawa il mon pris la moto rapidement et ils ont branché l'ordi ils ont annulé le défaut et ils m'ont dit si le défaut recommence sa pouvez venir de la rampe d'injecteur,  je leur est demandé combien je leur devais et le patron m'a dit rien donne quelque chose au mécano j'ai trouve
é ça super sympa je lui est laissé un billet. Nous somme repartis  par la corniche pour rentrer chez moi et la moto à bien fonctionné. C'est déjà arrivé à quelqu'un ou vous en pensez quoi merci.   

GG62

Salut
Voyant moteur, une fois l'an dernier, quelques temps après notre retour de roadtrip.
Niveau d'huile un chouilla au dessus du mini. Apparemment pas suffisant, puisque après complement ( un dës a coudre) tout est rentré dans l'ordre.... Disons qu'il est sensible.

Voyant ktrc clignotant, rarement, mais déjà eu le cas lorsque j'étais un poil trop optimiste sur chaussée glissante ( bandes blanches ou plaques d'égout)... En gros il te signale que l'anti patinage entre en fonction.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

veve48

Bonjour Gaetan c'est les deux qui étaient allumés en même temps et sur le compteur ou tu a le mode ktrc il clignotait et j'ai fait 50 km avec et quand je suis reparti aucune différence de roulage j'ai tous essayer accélération, freinage, rétrograde rien à part la guirlande  :) :) :).

GG62

Citation de: veve48 le 20 Mai 2020 à 05:58:07c'est les deux qui étaient allumés en même temps
Pour l'alerte huile, non, seul le voyant rouge fixe.
Pour le déclenchement ktrc, la, je n'ai pas fait gaffe. Je n'ai remarqué que le clignotement du voyant orange clignotant.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

je ne suis pas surpris par l'accueil que tu as reçu à KawaPassion Toute l'équipe est géniale comme le patron :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48


francis83

Oui il n'y a pas que des margoulins chez les concessionnaires!!

La seule fois où mes voyants se sont allumés c'est lorsque lors du changement de pneu à Valenciennes le gars m'a monté la roue à l'envers. Donc plus de capteur ABS efficient donc lampes allumées. Mais elles ne s'allument qu'au bout de trois ou quatre kilomètres!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Citation de: veve48 le 19 Mai 2020 à 20:43:31
Bonsoir aujourd'hui j'ai sortie ma monture avec un petit groupe de motard sur les gorges de l'Ardèche et à moment le voyant ktrc et le voyant moteur ce sont allumé en orange et  le mode ktrc c'est mis à clignoté. Je me suis arrêté de suite et je l'ai mis sur la central, j'ai regarder mon niveau d'huile le niveau était au dessus du mini,  j'ai voulu changer le mode ktrc impossible de faire quelque chose. On a décidé avec les collègues de partir sur Alés chez Kawa on était à 50 km. Arriver chez Kawa il mon pris la moto rapidement et ils ont branché l'ordi ils ont annulé le défaut et ils m'ont dit si le défaut recommence sa pouvez venir de la rampe d'injecteur,  je leur est demandé combien je leur devais et le patron m'a dit rien donne quelque chose au mécano j'ai trouve
é ça super sympa je lui est laissé un billet. Nous somme repartis  par la corniche pour rentrer chez moi et la moto à bien fonctionné. C'est déjà arrivé à quelqu'un ou vous en pensez quoi merci.

Rien a voir mais on les a faite avec CPG dimanche, dommage on aurait pu se prevoir une balade  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

veve48

HOtCmel pas de soucis une prochaine en plus dimanche je devais sortir juste l'après midi avec un groupe de motard sur Villefort environ 2h30 de circuit et problème de lave vaisselle :) :) :) a+ pour un prochain roulage.


Sujets Similaires (5)