Ma nouvelle beauté

Démarré par Martine, 16 Mai 2020 à 17:57:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Martine

Bonjour,

Voici ma nouvelle beauté, qui remplace la FJR, devenue trop lourde malheureusement

Bien à vous
Martine




yahyah206

si c'est la même que sur ta photo de profil ça doit être la plus belle des motos  0(0

loulou57


Marcdu81

Hello, très bon choix,  tu vas te régaler, les modes de conduite, le réglage des suspensions, tu vas trouver une différence avec ton Fjr ... Profite bien ✌

Eric79


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Alfa13

Excellent choix ! Bienvenue Martine  :biggrin:

Jocker91

Superbe en blanc et noir..

Bienvenue!
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

GG62

 :bienvenue:
Tu y a perdu en protection, mais tu vas y gagner en agilité.... La versys c'est une véritable danseuse  ;)
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Bienvenue et très bon choix!
:motard:
La vie est courte profitons en......

Tonio72

Une super machine , confortable, vive tout en restant très facile , freinant bien ... mais pour ma part je la trouve très laide   :sifflet:

yahyah206

Citation de: Tonio72 le 02 Juin 2020 à 15:11:47
Une super machine , confortable, vive tout en restant très facile , freinant bien ... mais pour ma part je la trouve très laide   :sifflet:
Les goûts et les couleurs ^^
Dommage tu en as pas Mdrrrrrrrr

Bon j'avoue lors de sa présentation, j'avais pas aimé du tout... À force de la voir je m'y suis habitué et ça été la fin quand je l'ai essayé ^^

Tonio72

Effectivement les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas ;) .. bien que ... et cela ne lui enlève rien n'on plus,  une super machine avec laquelle je pars faire une virée de 2000 kms sur 4 jours semaine prochaine :) :) ... du coté du massif centrale ... un très beau coin pour ceux qui connaissent  ;)

Bequillou

Avec ça tu doit pouvoir tailler la route très jolie aussi


Sujets Similaires (5)