nouveau zr7 man

Démarré par shingle627, 24 Mars 2007 à 22:49:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shingle627

bjr a tous   ,j'ai trouvé ce site que je trouve tres interressant , je m'en suis meme tres fortement interessé pour l'achat de ma premiere moto , et comme vous avez compris  , c'est une zr7 de 2001 elle a 35000 kms tres bien entretenus , de couleur champagne et fier de l'avoir acheté , c'est mon bijou ,elle est la plus belle
voila j'esper me faire des contacts pour pouvoir parler de notre superbe becane , bonne soirée a tous et a bientot :) :) :)

cpg

bienvenue a toi shingle... ;)






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse






en esperant de retrouver souvent sur le fofo... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

:bienvenue:

Citationen esperant de retrouver souvent sur le fofo...  ;)

+1

Maxi

des contacts y a que ça ici!!!  :bienvenue: à toi Shingle !!! 
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Kawasien


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

salut et :bienvenue:

Citation de: shingle627 le 24 Mars 2007 à 22:49:31
voila j'esper me faire des contacts pour pouvoir parler de notre superbe becane , bonne soirée a tous et a bientot :) :) :)

c'est assez vivant et actif ici, t'en fait pas, tu vas pouvoir en parler de ton ZR !!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

nono

V bonne route

djoul59


flo_notte

 :bienvenue: l'ami
si tu as besoin de quelque retouche photo sur ta belle n'hesite pas....
Amuse toi ien
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

traven1983

Welcoume parmis nous ^^ (meme si c'est vrai que je ne suis pas la depuis longtemp ni hyper actif ms bon ^^)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Thomas

Bonjour à toi! :biggrin:
Envoie les photos de ta belle à l'occaz!

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

titi750


fredo


acid

salut a toi, tu a raison d avoir pris la couleur champagne elle est plus legere grace au bulle
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Citation de: acid le 27 Mars 2007 à 20:00:46
salut a toi, tu a raison d avoir pris la couleur champagne elle est plus legere grace au bulle

mais pas longtemps a cause de l'alcool !!   >/:< :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)