Bonjour de la Suisse !

Démarré par Tim1993, 14 Mai 2020 à 11:58:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tim1993

Bonjour à tous  :)

Tim, 26 ans de Lausanne en Suisse !
J'ai acheté une Z800 noire/verte de 2014 avec au compteur 16'500km en février.
Sur lequel j'ai monté un petit échappement Akrapovic.

C'est ma toute première moto pour passer le permis A.
En Suisse c'est différent, tu passes la théories, on te file un permis « d'élève » et tu peux aller rouler avec une ZH2 full. (À partir de 25 ans le full, sinon A2 mais le principe reste le même)

Mais en gros, je n'étais jamais monté sur une bécane, et me voila avec 113 chevaux entre les mains sans avoir suivi un seul cours de conduite.  Oo:

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum  :)

Marcdu81

Salut , et  :bienvenue: sur le forum ! Que dire ? A part d'être prudent et vigilant  ;)

yahyah206

Bienvenu à toi sur le forum ;)
Et coucou depuis le canton de Neuchâtel ^^
Sur Vaud, il y a swissmoto qui organise des entraînements et du coaching pour bien débuter ;) hésite pas à les contacter.

Et oui en Suisse faut savoir rester sérieux et prudent pour bien commencer la moto.

Pour ma part avec un groupe d'amis, on a monté le groupe Facebook "Moto L Neuchâtel" pour aider les L dans leur apprentissage ;)

veve48


loulou57


Tim1993

Merci à tous ça fait plaisir  :biggrin:

D'accord Yahyah merci je prends note. Je me suis abonné à leur page facebook pour voir un peu ce qui se fait (pas grand chose en cette période, logique).

yahyah206

Citation de: Tim1993 le 15 Mai 2020 à 07:09:48
Merci à tous ça fait plaisir  :biggrin:

D'accord Yahyah merci je prends note. Je me suis abonné à leur page facebook pour voir un peu ce qui se fait (pas grand chose en cette période, logique).
Hésite pas à contacter "Stan Jenni"  (sur facebook) qui est le président de leur association, il pourra te donner tout les conseils possible pour participer à leur entraînements ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

papy 900


Judibet

:-D Mulder FOX


Sujets Similaires (5)