Problème (roulage?) ZR7

Démarré par NicoKawa, 10 Mai 2020 à 22:07:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NicoKawa

Hello à tous,

Tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais voilà j'ai un problème.

Je possède une ZR-7 de 2001 qui totalise 63 000 km.

Cependant aujourd'hui, en roulant à environ 10 km/h j'ai entendu une énorme explosion, comme un pétard. Je regarde et ne vois rien.

J'essaye de repartir et lorsque je lâche l'embrayage à 100% (pour avancer quoi) l'accélérateur ne réagi pas et la moto perd donc tous ses tours/min et finit logiquement par caler.

Tout fonctionne normalement lorsqu'elle est au Neutre ou que je débraye.

Voilà je ne sais pas si j'ai donné suffisamment d'infos mais si vous avez des questions dites moi.

PS : j'ai bien enlevé la béquille au moment de démarrer.

V à vous,
Nico

HotCmel

Salut,

Regarder coté bite de vitesse ou embrayage peut etre..
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Citation de: HotCmel le 12 Mai 2020 à 14:29:05
Salut,

Regarder coté bite de vitesse ou embrayage peut etre..

Hôôôôôô!    0(0
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

Citation de: Autry D le 12 Mai 2020 à 16:28:32
Citation de: HotCmel le 12 Mai 2020 à 14:29:05
Salut,

Regarder coté bite de vitesse ou embrayage peut etre..

Hôôôôôô!    0(0

Ça doit etre le confinement ça ...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NicoKawa

J'ai finalement été chez un mécano et c'est (presque) tout con : le capteur de béquille latérale ne se rabattait plus car j'avais frotté le dessous lors d'un journée dynamique  :sifflet:

Du coup je l'ai bloqué de façon à le mettre hors service  :-D

Merci pour votre aide en tout cas,
Bonne route  ;)

PS : je ne sais pas clôturer un topic  :-\


Sujets Similaires (5)