problème pour ouvrir un sujet

Démarré par veve48, 09 Mai 2020 à 06:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

veve48

Bonjour sa fait deux jours que j'essais d'ouvrir un sujet sur le montage de silencieux et à chaque fois sa me mais.
Désolé ! Ce nom de fichier joint est déjà pris. Merci de renommer votre fichier avant de réessayer.
j'ai essayé de changer de titre ou d'aller sur un sujet sur l'échappement et sa me met que le sujet n"a pas été ouvert de plus de 120 jours. Je tape mon texte et je soumet et sa me mais la même chose.
Désolé ! Ce nom de fichier joint est déjà pris. Merci de renommer votre fichier avant de réessayer.

Marcdu81

Salut , tu as le lien du sujet qu'on puisse essayer ?

veve48

J'ai essayé sur ce sujet
[Versys 1000 echapement] Compatibilité silencieux et échappement sur modele 2017

Marcdu81

#3
J'ai fait un up : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24150.msg609731.html#msg609731 . Tu peux écrire dedans sans problème .

cpg

Citation de: veve48 le 09 Mai 2020 à 06:12:47
Bonjour sa fait deux jours que j'essais d'ouvrir un sujet sur le montage de silencieux et à chaque fois sa me mais.
Désolé ! Ce nom de fichier joint est déjà pris. Merci de renommer votre fichier avant de réessayer.
j'ai essayé de changer de titre ou d'aller sur un sujet sur l'échappement et sa me met que le sujet n"a pas été ouvert de plus de 120 jours. Je tape mon texte et je soumet et sa me mais la même chose.
Désolé ! Ce nom de fichier joint est déjà pris. Merci de renommer votre fichier avant de réessayer.

Tu veux faire quoi en fait ?

Créer un nouveau sujet ou bien répondre dans un sujet existant ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48

Merci Marcdu81 . Je viens de monté un silencieux Roadsitalia et j"aurais voulu mettre une photo et une vidéo si c'est possible de le faire sur un nouveau sujet sinon je le mettrais sur le lien de Marcdu81 merci à vous deux cordialement Hervé.

veve48

Marcdu81 je viens d'ouvrir ton lien ou tu a marqué up vévé48 j'ai écris mon message et mis des photos et quand j'ai soumis j'ai toujours le message : Désolé ! Ce nom de fichier joint est déjà pris. Merci de renommer votre fichier avant de réessayer.

Marcdu81

#7
Tu veux joindre une photo ? Essaie de la mettre ici pour voir . Tu n'es pas obligé de la mettre en pièce jointe , tu peux la mettre directement dans le post avec les balises (IMG)ton image(/IMG) en remplaçant les parenthèses par des crochets .

GG62

Salut
Ton refus doit venir de photos trop lourdes.
Perso, je les passe dans un logiciel pour les réduire en 800x600 environ.... Puis je les post via fichier joints et autres options
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Citation de: veve48 le 09 Mai 2020 à 11:28:07
Marcdu81 je viens d'ouvrir ton lien ou tu a marqué up vévé48 j'ai écris mon message et mis des photos et quand j'ai soumis j'ai toujours le message : Désolé ! Ce nom de fichier joint est déjà pris. Merci de renommer votre fichier avant de réessayer.

Tout est dit , change le nom de ton fichier que tu souhaites telecharger ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)