[ER-6 Selle] attache selle confort cassée

Démarré par Dimitri14, 05 Mai 2020 à 17:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dimitri14

Bonjour à tous,

je possède une selle confort sur mon ER-6N de 2012. la selle passage avait été rafistoler par l'ancien propriétaire et l'accroche arrière au cadre de la moto est en train de me lâcher.

Connaîtriez-vous un réparateur de plastique ABS pour me refaire un truc bien propre dans la région parisienne ??

Il est quand même dommage que mon séant soit sur une selle d'origine sachant qu'il pourrait bénéficier d'un confort :)

Merci par avance ;)

Je pourrai joindre des photos si nécessaire
C'est quoi une signature ?

Marcdu81

Salut , tu peux aller chez un carrossier , ils savent faire ça, réparer le platique . Sinon , tu prends un récipient en verre , tu mets des LEGOS ( c'est pas une blague ) dedans et tu verses de l'acétone . Tu attends 5 minutes et tu remues le tout , ça va te donner une pâte homogène que tu appliqueras à l'endroit fissuré ... C'est le système D pour réparer des carénages à moindre coût .

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Dimitri14

Citation de: Marcdu81 le 05 Mai 2020 à 19:14:54
Salut , tu peux aller chez un carrossier , ils savent faire ça, réparer le platique . Sinon , tu prends un récipient en verre , tu mets des LEGOS ( c'est pas une blague ) dedans et tu verses de l'acétone . Tu attends 5 minutes et tu remues le tout , ça va te donner une pâte homogène que tu appliqueras à l'endroit fissuré ... C'est le système D pour réparer des carénages à moindre coût .

Je n'ai rien à perdre donc ... je m'en vais essayer cette technique sioux.
"Viens là mon neveu chéri, et donne des legos à tonton" 😂😂
C'est quoi une signature ?

GG62

Salut
J'ai déjà vu des vidéos sur le sujet. C'est vrai que la technique est simple. Par contre, je pense ( peut être a tort) que l'on doit être dans le même style de résistance qu'avec un collage cyano.... Une bonne résistance a la traction, mais une mauvaise a la torsion.... Donc peut être pas l'idéal pour certains types de réparations.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81


Sté7879

yep

ayant déja essayer plein de technique pour réparer le pvc, soudage plastique et même de la choucroute ! oui de la résine, ca tiens mais pas avec de fortes chaleur et dans le temps ça peu être dangereux,
va voir un pro mais bon jy crois pas trop
If U don t go U don t know !

Autry D

#7
Citation de: Sté7879 le 01 Juillet 2020 à 21:53:53
yep

ayant déja essayer plein de technique pour réparer le pvc, soudage plastique et même de la choucroute ! oui de la résine, ca tiens mais pas avec de fortes chaleur et dans le temps ça peu être dangereux,
va voir un pro mais bon jy crois pas trop

Pâte mastic époxy à 2 composantes vendu en bâton tube.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)