[Bagagerie] Support de top case GIVI

Démarré par Kawakawa, 02 Mai 2020 à 21:57:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawakawa

Hello bonjour à tous!
Quelqu'un peut'il me renseigner.


J'ai sur ma Versys un top case Givi V47 Monokey avec son support adapté.
Ce top case est un peu petit pour des vacances à deux et j'envisage de faire l'acquisition d'un V56 Monokey.
La question est: est-ce que le support du V47 est compatible avec le top case V56?
Faut'il tout changer?
Merci pour vos informations

Marcdu81

Salut , je dirais que c'est la même , sur le site de Givi la platine trolley S410 est la même pour le top case V47 et V56 . Dans le doute tu peux toujours envoyer un mail à Givi ....

Kawakawa

Hello
Merci pour l'info
Je vais faire ça , demander des infos directement à la source.
:excellent:

GG62

#3
Salut
Quitte a avoir un top case plus grand pour, que voyager, je m'arrangerai pour qu'il soit pratique a charger avant tout... Les forme plus ou moins identiques a l'origine ne sont vraiment pas pratique a mon goût.
Chez givi, je regarderai un trekker 52.... OK, il est un chouille plus petit et moins jolie qu'un v56, mais suis quasi sur que de par sa forme " cubique" il peut en contenir plus  ;)


Perso, je ne suis pas fan d'un top case charger lourd...
Pour avoir fait l'expérience l'an dernier en voyage, sortie se courses au supermarché, j'ai chargé pack d'eau et autre ( donc bien lourd)... Le retour a été un peu limite... La sensation de rouler avec une roue avant qui touche a peine le sol et "flotte".


Donc gros volume en haut a l'arrière, pourquoi pas, mais pas de poids. ( sur mon v47 kawa, je met en plus un drybag 180)


Pour le transport de poids, le mieux reste les valises ( le centre de gravité étant plus bas)
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)