Joint vilebrequin 125 kh

Démarré par pat05, 02 Mai 2020 à 14:03:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat05

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum, merci pour l'acceptation.
Je suis dans le 05 (hautes alpes) et je suis motard depuis très longtemps, j'ai 56 ans et possède plusieurs motos.
Je viens de récupérer une 125 kh en très bon état, je souhaite la laisser dans son bon jus mais il y a quand même deux trois choses a faire notamment il faudrait changer les tubes de fourche car il sont un peu piqués, il manque (je ne sais pas pourquoi) l'étrier et le câble de frein avant.
tous ça c'est des pièces que je recherche si quelqu'un à cela, mais j'ai une question concernant les joints de vilebrequin.
Celui de gauche j'ai vu qu'il se trouve , mais je n'ai pas d'info sur celui de droite. Avez vous l'info.
D'avance merci et bonne journée.

loulou57


Marcdu81

Bonjour et bienvenue sur le forum . Suivant l'année de ton KH tu pourras trouver des pièces ici ou bien ici .

veve48


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0