invasion de robots sur le forum

Démarré par cpg, 01 Mai 2020 à 12:38:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bonjour a tous ...

Comme vous l'avez surement remarqué le forum est une cible pour les robots qui viennent déposer des liens non désirés sur nos pages

Malgré la mise en place d'un contrôle captcha assez fort pour la validation des inscriptions ils arrivent tout de même à passer à travers.

Nous sommes à la recherche de solution pour pallier à ce problème . En attendant nous veillons à supprimer le plus rapidement possible toutes les publications malveillantes.

Merci de votre compréhension

:V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marcdu81

Penses-tu que ce soit réellement que des robots et pas des personnes physiques ? C'est bizarre qu'ils arrivent à franchir encore les dernières protections .

GG62

#2
J'ai constaté depuis peu, des problèmes de changement automatique et aléatoire de taille de police... Pour ce retrouver avec des mots ou phrases écrits en tout petit......bizarre  :'(
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 01 Mai 2020 à 12:56:37
Penses-tu que ce soit réellement que des robots et pas des personnes physiques ? C'est bizarre qu'ils arrivent à franchir encore les dernières protections .
et dire que je croyais CPG un robot!!  hannnnnnnnnnn!!!

ok je sors!!!!!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yahyah206

Une solution que nous avions mis en place sur le forum Miui-france pour éviter ça, l'ajout d'une question avec réponse obligatoire pour l'adhésion. ( en plus du captcha)
Ça avait stoppé ce genre de soucis ;)

Marcdu81


Marcdu81

C'est pire que le covid 19 cette invasion ...

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

J'ai viré le reCAPTCHA qui me semblait plus sécurisé par l'ancien systeme que j'avais en place, mais a premiere vue non donc j'ai remis l'ancien systeme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

En tout cas ça a l'air de fonctionner 👍


Sujets Similaires (5)