[Versys 1000 SE Chaine] Montage Scottoiler Xsystem

Démarré par Marcdu81, 30 Avril 2020 à 17:42:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Marcdu81

Bonjour, ça y est de nouveau grillé , ce coup-ci il ne s'allume plus . Je démonte définitivement cette m..... , au profit du bon vieux graissage manuel . D'après les forums anglais c'est vraiment de la piètre qualité .... A bannir !

Kachoux83


Marcdu81

C'est ça  <D , j'ai beaucoup de doutes quant à l'efficacité du produit , à la rigueur mieux vaut opter pour le V system ...

Kachoux83

J'ai acheté le système avec le bocal que l'on tourne sur ali epress, pour ma seconde moto, je vais test.

Pour 25€ je ne risque pas grand chose

laurent73

J ai un modèle équivalent depuis qq temps, pour le prix, rien à redire,  ça fait le job  :pouce:

Marcdu81

Après expertise de la version V2 que j'ai retournée chez Scottoiler , je viens de recevoir la V3 . Pour rappel, la V2 m'avait été remplacée car la V1 avait cessé de fonctionner aussi . Aujourd'hui je me demande si je remonte cette V3 vu la fiabilité du produit  <D

Kachoux83


Marcdu81

Salut , oui comme dab lol , après expertise et plusieurs échanges par mail , il semblerait que le Scottoiler ne supporte pas la tension de la batterie de la versys en roulant,  ce qui le rendrait inopérant.  Vivement la version 4 🤣

Autry D

Citation de: Marcdu81 le 19 Janvier 2022 à 07:58:45
Salut , oui comme dab lol , après expertise et plusieurs échanges par mail , il semblerait que le Scottoiler ne supporte pas la tension de la batterie de la versys en roulant,  ce qui le rendrait inopérant.  Vivement la version 4 🤣
La Versys est une des rare moto qui roule en triphasé, c'est pour ça que l'on a une petite batterie (8.4Ah)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Marcdu81

CitationHi Marc

Thank you for the feedback. I can replicate the issue when I increase the voltage dramatically, e.g. to over 20V. But your bike should not be able to put that out through the battery or otherwise other things will fail.

What I would like to try is replace the internal PCB board with a new one and send it back to you to see if the behavior is the same. This would really help us in our fault finding.

Are you happy with this solution?

Thanks,



Your Scottoiler Helpdesk Team
Matt

Les choses avancent , je vais tester tous les modèles à force , j'en reçois un autre pour test . A suivre ...

HotCmel

c est sur que la, tu vas pouvoir te faire une idée  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Produit reçu avec nouvelle carte mère . Il n'y a plus qu'à tout remonter ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Alors pour l'instant ça a l'air de fonctionner , j'ai un produit qui a été remonté avec une nouvelle carte électronique , apparemment sur des forums anglais certains ont le même problème que moi sur des motos autres que des Kawasaki . Craig et Matt de chez Scottoiler en tout cas suivent ça de très prêt , il en va de la fiabilité du produit donc ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Alfded

On dirait qu'il n'y a plus de soucis de compatibilité VERSYS 1000 et SCOTTOILER XSYSTEM ... Marcdu81 n'a plus rien posté ...  ???
Avec le VSYSTEM monté sur ma VERSYS 650, la kit-pignon/chaîne a 32.000 Km à ce jour.  :-D  :biggrin:  :)
J'ai récemment réglé la chaîne et actuellement, je n'en suis qu'au 3ème témoin, ce qui laisse augurer encore pas mal de Km avant changement.  0(0  0(0
Vu que j'ai revendu récemment ma VERSYS 650 et que j'attends ma VERSYS 1000 SE dans les jours prochains, j'en remettrai un, mais je ne sais pas encore si je prendrai le VSYSTEM ou le XSYSTEM qui, il faut bien avouer, ne me rassure guère au vu des péripéties exposées.  ???  Oo:

Marcdu81

Salut, effectivement depuis que j'ai la nouvelle version aucun souci de fonctionnement .

Alfded

Je viens de commander le nouveau X-SYSTEM, ayant eu contact avec le fabricant.
Apparemment, il ne devrait y avoir aucun souci.  :)

Alfded

Et je viens de recevoir le X-SYSTEM ce mercredi, donc livraison nickel et en moins d'une semaine.  :)  0(0
Sur Scottoiler, le X-SYSTEM est en rupture désormais (du moins en date d'hier).  Oo:  :'(  Ouf !!!
Par contre, je pensais pouvoir le monter sur ma 1000 SE, qu'en principe je devais recevoir cette semaine et d'après mon concessionnaire, ce ne sera que pour la semaine prochaine ...  :(  :-[
Crémildjou !!!  Oo:  :-D  :sifflet:


Sujets Similaires (5)