[Versys 1000 SE Chaine] Montage Scottoiler Xsystem

Démarré par Marcdu81, 30 Avril 2020 à 17:42:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lepopy


yahyah206


Marcdu81

Petit retour d'utilisation, je suis passé à l'huile rouge vu les fortes chaleurs , je ferai un comparatif de conso entre la bleue et la rouge ...

Alfded

Avec le "V System classique", y compris sur mon ancienne Africa Twin RD07 il y a une bonne quinzaine d'années,  je n'ai jamais utilisé la rouge, même par forte chaleur et en off road.
Ici, sur ma VERSYS 650, j'ai replacé le "V System" et donc, j'attends ton retour d'expérience, d'autant qu'en principe, je descends vers Saint-Pons de Thomières dans une quinzaine (fait chaud là !!!, bien plus que dans le nôôôrd ...  <D :sifflet:).

Marcdu81

Ah, tu vas te régaler ! De belles routes à moto comme on les aime ! Un parcours qu'on connait bien nous autres Tarnais pour aller à la méditerrané !

Marcdu81

Bonjour , depuis 15 jours la pompe ne fonctionne plus , j'ai de suite contacté mon revendeur Ixtem moto qui n'a daigné me répondre. Du coup je me suis tourné vers le service technique Scottoiler et après plusieurs échanges par mail avec photos et vidéos du produit,  voici la réponse :

CitationHi Marc

I`ve put an order through for the replacement to be sent out to you asap.

You will receive the new xSystem 2.0 which has had major upgrades and the most noticeable is that it now uses a solinoid instead of a pump which means you don`t need the check valve anymore and the flow rates have changed from 5 to 15. You will also receive instructions and parts, one to replace the check valve and another to help with priming it.

Thanks

Craig

Brexit oblige ils m'ont dit de me débarrasser de la pièce défectueuse ... Du sérieux de la part de la marque...


yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 16 Août 2021 à 17:30:44
Bonjour , depuis 15 jours la pompe ne fonctionne plus , j'ai de suite contacté mon revendeur Ixtem moto qui n'a daigné me répondre. Du coup je me suis tourné vers le service technique Scottoiler et après plusieurs échanges par mail avec photos et vidéos du produit,  voici la réponse :

Brexit oblige ils m'ont dit de me débarrasser de la pièce défectueuse ... Du sérieux de la part de la marque...

ahhhhhh bahhh ça fait une semaine que je me demandais si ma chaîne était encore bien graissé...
Verdict la pompe ne fonctionne plus non plus chez moi  :'(
je viens d'envoyer un mail avec une petite vidéo

Marcdu81

#67
Il y a un défaut de série,  ils vont te demander le numéro sous la pompe.  Le dernier modèle semble différent,  je ferai un tuto dès réception... apparemment plus besoin du clapet anti retour sur les nouveaux modèles

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 16 Août 2021 à 18:35:00
Il y a un défaut de série,  ils vont te demander le numéro sous la pompe.  Le dernier modèle semble différent,  je ferai un tuto dès réception... apparemment plus besoin du clapet anti retour sur les nouveaux modèles
exact ^^ j'ai eu la demande de serial ce matin ;)
on va voir pour la suite, j'ai tous essayé et non la pompe ne veut plus rien savoir...
mon serial est le:

le tiens était avant ou après ?

Marcdu81

#69


Dans tous les cas tu auras un envoi gratuit du nouveau modèle , charge à toi de détruire ou de recycler l'ancien comme c'est marqué dans le mail que j'ai reçu .

Marcdu81

Je viens de recevoir le nouveau modèle avec les accessoires de modification pour supprimer la valve anti retour . Il n'y a plus qu'à ...

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 25 Août 2021 à 08:54:26
Je viens de recevoir le nouveau modèle avec les accessoires de modification pour supprimer la valve anti retour . Il n'y a plus qu'à ...
Le miens est en douane depuis samedi...
Il y est resté longtemps le tiens ?
j'ai eu un mail de la poste pour payer les frais de douane (2 euro), ce que j'ai fait.

Marcdu81

#72
Je l'ai reçu sous 1 semaine directement chez moi . Aucun frais supplémentaires .

yahyah206

ok je vais être patient ^^
il est à Roissy, en cours d'inspection par le service douanier...

Marcdu81

C'est du foutage de gueule cette histoire , je viens de monter le nouveau Scottoiler et ça ne fonctionne pas  >:D . Donc avant de le monter sur la moto vérifie le . Je vais renvoyer un mail du coup ...

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 25 Août 2021 à 15:28:52
C'est du foutage de gueule cette histoire , je viens de monter le nouveau Scottoiler et ça ne fonctionne pas  >:D . Donc avant de le monter sur la moto vérifie le . Je vais renvoyer un mail du coup ...
ouchhhhhhhhhhh la pouasseeeeeeeee...
je testerais avant ;)
J'espère que ça va aller pour un nouvel échange  :-\
Le miens toujours bloqué en douane à Roissy GRRRRRR

Marcdu81

Alors même topo , j'envoie une photo et vidéo du produit et ils me renvoient un nouveau . Je dois me débarrasser de l'autre ... Je commence ma collection de Scottoiler  <D

yahyah206

Nouveau enfin reçu ^^
j'ai un peu de chance il est fonctionnel  :-[
j'ai 2000 km ce week-end pour bien le régler  :biggrin:

Marcdu81

Cool , je devrais recevoir le mien demain de nouveau  :biggrin: . J'espère qu'il fonctionnera ...

Marcdu81

Enfin reçu , monté et testé , très silencieux ce nouveau modèle , et en prime pour le dédommagement une fiole d'huile offerte !


Sujets Similaires (5)