[ZR-7 Regime moteur] Problème allumage

Démarré par Jr-57, 25 Avril 2020 à 20:44:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jr-57

Bonjour à tous,


Je suis junior de Metz avec ma zr7s de 2001 avec 15.700 km d'origine.
Pendant ce confinement, j'ai fait le jeu au soupapes une révision des carbus et changement des pipes d'admission.. ma moto de base tournait sur 3 cylindre à froid et avait toujours ces trous à bas régime.
Après avoir tout remonté et mis une nourrice pour faire le réglage des carbus.
elle démarre normalement et je la laisse tourner, au bout de 10 min, Elle commence à caler et tourne sur 3 pâtes, j'ai débrancher un à un les anti parasites pour voir lequel cylindre deconné et c'est donc le cylindre n 4
Les bougies ont 2000 km et sont comme neuves
En inversant les bougies rien ne change.. mais en attendant 5 min en la laissant refroidir, elle tourne sur ces 4 cylindre et après elle retourne sur 3 cylindre
j'aurais besoin de vos avis sur ce problème, j'ai un doute sur la bobine d'allumage qui alimente le cylindre 1 et 4 .
Les bobines d'allumage sont des problèmes récurent sur les zr7 ?
Merci à tous

fred 24

si tu as la revue technique jettes un oeil aux valeurs de test pour les bobines , cela te permettra d'isoler le problème .

cependant vu ta description cela ressemble bel et bien à une bobine qui se met + ou - en court circuit à chaud .

et oui les bobines sont une petite faiblesse sur ce modèle mais pas à ce kilométrage .............   ???


Sujets Similaires (5)