Hello les amis Kawa

Démarré par LamoCaps, 25 Avril 2020 à 20:41:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LamoCaps

Salut a tous, comme partout une petite présentation s'impose :)


Jeune Homme de 28 ans, possesseur du permis moto depuis mes 20 ans, je me suis fait la main deux ans (Jeune permis oblige ...) sur un 500 GS de 2007 que j'ai démonté et remonté dans tous les sens :D
Je suis ensuite arrivé dans la grande famille Kawa avec un ZX9R de 1994 revendu au bout d'un an.
J'ai acheté un autre ZX9R de 1998 que j'ai gardé 2 ans.
Je suis retourné Chez Suzuki avec un GSR 750 de 2014 que j'ai revendu au bout d'un an pour revenir chez Kawa avec un autre ZX9R 1998 passé en street (oui j'aime vraiment cette moto)


Je suis aussi pistard depuis l'année dernière et je roule en 929 CBR 2001 préparé piste (Concurrente de la ZX9R a l'époque, c'est marrant cette passion pour les moto de cette époque ...)


Enfin bref, je ne sais pas ou toutes mes aventures vont m'amener mais je commence deja bien je pense :p


V

Marcdu81


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

loulou57


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

veve48


Kptain8

Bienvenue !!! Les vieilles permettent de mettre les mais dedans... :biggrin:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)