[Z 750 Electrique] problèmes klaxon et phare

Démarré par Spartan34, 25 Avril 2020 à 16:13:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spartan34

Bonjour,
Comme sur ma présentation, je viens vous expliquer les deux problèmes sur cette moto, si c'est pas au bon en droit désolé.
Donc hier, j'ai été voir une moto z 750 de 2007 avec 47000 km .Celle-ci est très  propres, aucune fuite d'huile kit chaîne ok après discutions avec le propriétaire ,il me déclare que la moto était verte, mais maintenant bleue et que le klaxon ne fonctionne pas et qu'il y a  que le plein phare qui fonctionne et qu'il a acheté comme ça .
Celui-ci me montre une facture d'environ 350 euros de 6 mois (vidange + filtre et les deux pneus )
Donc je lui demande pourquoi, il n'a pas fait réparer le klaxon plus le phare ,il m'a répondu que le garagiste n'a pas voulu toucher le phare trop compliqué pour lui .
Donc ma question, d'ou peut venir le problèmes et combien environ ça va me coûter car, il en voulait 2900 euros  et j'ai réussi à négocier à 2100 euros   
Merci pour votre aide     

Marcdu81

#1
Salut, pour le code plusieurs solutions :
- ampoule grillée ( j'espère que c'est pas ça quand même )
- le fusible HS
- le relais éclairage
- le connecteur oxydé
Pour le Klaxon :
- tu peux le vérifier en le branchant aux bornes de la batterie . S'il fonctionne c'est soit le fusible soit la commande au commodo . A voir ...

Edit : comme l'éclairage et le klaxon sont du même côté , peut-être que le commodo gauche est défaillant ...

cpg

je en peux rien te dire pour résoudre ce problème mais peut etre  pour t'en éviter d'autre

2100 euros pour une machine qui ne te permet pas de rouler sans risquer un PV   Oo:

Moto repeinte...mecano qui ne veux pas se risquer a faire la reparation du phare ...deux raisons qui m'inciteraient à ne pas acheter cette machine.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Spartan34

Citation de: cpg le 25 Avril 2020 à 18:01:03
je en peux rien te dire pour résoudre ce problème mais peut etre  pour t'en éviter d'autre

2100 euros pour une machine qui ne te permet pas de rouler sans risquer un PV   Oo:

Moto repeinte...mecano qui ne veux pas se risquer a faire la reparation du phare ...deux raisons qui m'inciteraient à ne pas acheter cette machine.
merci je vais y réfléchir car franchement elle très propre pas de fuite juste ça et 2100 euros tu n as pas de 750 zr


Sujets Similaires (5)