[Z 800 Bagagerie] top case et support Z800

Démarré par Piloux, 24 Avril 2020 à 16:16:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

je cherche à acquérir , comme le désigne le titre  :sifflet:  Z800 de 2016
SONT CE LES MÊMES QUE D'autres Z (750,900, 1000 ?)
c'est occasionnel, je ne le prendrai que pour des voyages de + de Une semaine,
sinon je le vire pour ne pas rouler avec ça en temps normal , le support dois être discret!
qui peut me filer des adresses ? j'aimerai mettre un minimum un casques des bottes alpinstars
(pour vous donner l'idée du top case
merci de vos aides
Oo: :-*
PS je n'ai pas la moche bavette (garde boue) à l'arrière !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

Salut, chez SWMOTECH ou GIVI .  Après ceux de chez Kawasaki aussi .

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

C'est du SHAD , en terme de qualité pour en avoir eu par le passé je dirais que c'est un cran en dessous de GIVI , d'ailleurs on voit bien que ce n'est pas le même prix . Si c'est pour un usage occasionnel c'est bon ...

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 10:39:48
C'est du SHAD , en terme de qualité pour en avoir eu par le passé je dirais que c'est un cran en dessous de GIVI , d'ailleurs on voit bien que ce n'est pas le même prix . Si c'est pour un usage occasionnel c'est bon ...
OCCASIONNEL mais je veux du solide !  shad c'est allemand? en plus je lis ca je sais pas ce que c'est =
MONOKEY® ou MONOLOCK®
commander la platine MONOKEY® M5, M7, M8A, M8B, M9A ou M9B, ou la platine MONOLOCK® M5M ou M6M  moi j'ai maté    
V47NN TECH
kawasaki - z 800 (13 > 17)
Top case V47 TECH, 47 litres noir avec finition en texture carbone et catadioptres fumés je sais meme pas si ca correspond ! je ne suis que sur un site là ! vaudrait mieux demandé a mon mecano me semble t il !!??? non?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

effectivement les shads sont nettement moins chers mais bon je veux pas de la camelote  j'ai regardé à MOTOBLOUZ
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 10:39:48
C'est du SHAD ,.../.... Si c'est pour un usage occasionnel c'est bon ...
J'ai tendance à etre brute avec mes affaires
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

Sois moi brute lol ! Le mono key c'est chiant à monter avec les languettes et les petits ressorts , perso je laisse faire mon concessionnaire à chaque fois .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 12:39:08
Sois moi brute lol ! Le mono key c'est chiant à monter avec les languettes et les petits ressorts , perso je laisse faire mon concessionnaire à chaque fois .
j'irai voir mon mécano , malade actuellement et en plus ce confinement donc comme il touche, je vais l'attendre !
c'est moche un top case mais bon !ou choisir un gros sac a dos militaire mais j'ai une coque a la place du sac de sable ! :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

est ce qu'un support shad veut dire que je ne dois mettre que du shad et pas du givi ?????
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

Avant je disais ça , maintenant je peux plus m'en passer lol , c'est tellement pratique !

Citation de: Piloux le 25 Avril 2020 à 12:50:40
est ce qu'un support shad veut dire que je ne dois mettre que du shad et pas du givi ?????

Non pas le choix , à chaque constructeur , son support .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 12:51:03
Avant je disais ça , maintenant je peux plus m'en passer lol , c'est tellement pratique !
ben c'est pratique pour le casque et pas marcher avec des grosses bottes en ville ! je sais pas rouler en baskets !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

Je roule en bottes l'hiver et en baskets moto l'été , mais c'est pas non plus pour faire de la rando .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 12:54:07
Je roule en bottes l'hiver et en baskets moto l'été , mais c'est pas non plus pour faire de la rando .
je crois qu'avec mon accident à 50KM/H double fracture de la cheville avec des demie bottines je crains qu'en baskets elle aurait été broyée la cheville !! ( sans jugement de ma part)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Piloux le 25 Avril 2020 à 12:50:40
est ce qu'un support shad veut dire que je ne dois mettre que du shad et pas du givi ?????

une réponse ? vous VOUS AVEZ QUOI PRECISEMENT ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

#15
Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 12:51:03
Avant je disais ça , maintenant je peux plus m'en passer lol , c'est tellement pratique !

Citation de: Piloux le 25 Avril 2020 à 12:50:40
est ce qu'un support shad veut dire que je ne dois mettre que du shad et pas du givi ?????

Non pas le choix , à chaque constructeur , son support .

J'avais répondu juste avant . J'ai le pack grand Tourer de chez Kawa , c'est du GIVI .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 13:05:25
Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 12:51:03
Avant je disais ça , maintenant je peux plus m'en passer lol , c'est tellement pratique !

Citation de: Piloux le 25 Avril 2020 à 12:50:40
est ce qu'un support shad veut dire que je ne dois mettre que du shad et pas du givi ?????

Non pas le choix , à chaque constructeur , son support .


J'avais répondu juste avant . J'ai le pack grand Tourer de chez Kawa , c'est du GIVI .
donc shad c'est pas du givi EN support?  jai pas regarde  chez Kawa ça doit douiller grave ! en tous cas merci des réponses !  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

Oui on ne peut pas mixer les différentes marques entre elles , si tu montes un support Shad tu devras utiliser du Shad . Chez Kawa c'est juste que les valises et le top cases seront aux couleurs de la moto , et que les valises utilisent les supports d'origine .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 13:17:15
Oui on ne peut pas mixer les différentes marques entre elles , si tu montes un support Shad tu devras utiliser du Shad -> merci  . Chez Kawa c'est juste que les valises et le top cases seront aux couleurs de la moto , et que les valises utilisent les supports d'origine .
seront aux couleurs de la moto = ça ca serait pas mal !! plus discrets . les cavalières pourquoi pas, encore faut il voir si elles sont solides
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

J'ai eu quasiment la bagagerie d'origine , jamais eu à m'en plaindre ... C'est souvent du GIVI par ailleurs ...


Sujets Similaires (5)