[Z 800 Bagagerie] top case et support Z800

Démarré par Piloux, 24 Avril 2020 à 16:16:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 15:34:53
J'ai eu quasiment la bagagerie d'origine , jamais eu à m'en plaindre ... C'est souvent du GIVI par ailleurs ...
CHEZ KAWA LE TOPCASE  pour la Z800 ya pas ????????????!!!!!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

#21
Je viens de voir ça, juste un kit de sacoches semi-rigides . Il te reste que la solution de l'adaptable . Après si tu prends le support GIVI , le top case que vend Kawa c'est le modèle V47 de chez GIVI , donc en théorie tu pourrais l'avoir aux couleurs de ta moto chez le concessionnaire .

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 10:39:48
C'est du SHAD , en terme de qualité pour en avoir eu par le passé je dirais que c'est un cran en dessous de GIVI , d'ailleurs on voit bien que ce n'est pas le même prix . Si c'est pour un usage occasionnel c'est bon ...
J'ai un ensemble Shad complet depuis 4 ans et il est encore comme neuf  0(0
sh36 en latéral et sh58x en top-case, pour moi la qualité est vraiment top ;)

Marcdu81

#23
Tu as eu de la chance , le mien la charnière a cassé et la serrure à la fin qui bloquait un coup sur 2 ... Bon après je m'en servais tout le temps ...

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 15:44:55
Tu as eu de la chance , le mien la charnière a cassé et la serrure à la fin qui bloquait un coup sur 2 ...
il me semble que mon mécano m'avait dit que shad c'etait aussi bien et moins cher que GIVI
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

 :sifflet: une autre question de novice, le top case esst scellé par une serrure par des ecrous ? il est fixe comment en règle générale ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

C'est bien oui mais à mon goût je trouve le système de charnière un peu faible par rapport à GIVI ou SW Motech

Marcdu81

Citation de: Piloux le 25 Avril 2020 à 15:48:25
:sifflet:une autre question de novice, le top case esst scellé par une serrure par des ecrous ? il est fixe comment en règle générale ?

Il se verrouille sur sa platine avec la clé ( la clé de contact pour ma part ) . Pas d'outils pour le montage / démontage .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 15:49:46
[
Il se verrouille sur sa platine avec la clé ( la clé de contact pour ma part ) . Pas d'outils pour le montage / démontage .
platine = support du top case c'est le terme ! parce que je connais quedal a part les noms support et to case jhehhehehe  oOp's
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marcdu81

Comme je disais plus haut ce support pourra accueillir des top cases de la marque HEPCO-BECKER uniquement .

Piloux

Citation de: Marcdu81 le 25 Avril 2020 à 16:51:37
Comme je disais plus haut ce support pourra accueillir des top cases de la marque HEPCO-BECKER uniquement .
PLUS CHER MAIS PLUS DISCRET apres faut voir les top cases  merci !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)