[Z 750 Embrayage] Problème passage de vitesse

Démarré par Yakidou, 19 Avril 2020 à 10:01:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yakidou

Bonjour,

Cela fait deja 1 an que jai acheté en occasion un Kawa Z750 année 2007. Je rentre un petit soucis avec ma machine avec le quel j'ai eu un petit àccrochage avec un automobiliste ya peu.  J'ai pu rentrée avec chez moi sans problème  et le troisième jours pour me rendre chez  le mecano au milieu  de la route l embraillage ne répond plus et la moto cale lorsque j'ai ralenti  pour m'  arrêter. Jusqu'à aujourdhuit la motô démarre bien mais l embraillage ne répond pas .

Pourriez vous m'éclairer sur mon problème actuelle svp . Es ce la boîte qui est HS ou quoi exactement?

En attente de vous lire.

Marcdu81

Salut, est-ce que lors de l'accrochage la commande de l'embrayage au niveau de la boite ne serait t-elle pas tordue ?

Yakidou

Non la commande n'est pas tordue , la moto était tomber parle côté droit (platine pédale de frein casser ainsi que le levier de frein avant). Pas de fuite au niveau du  carter droit et non  la commande d'ambraillage  n'est pas tordu.

Marcdu81

Lorsque tu actionnes le levier d'embrayage le câble tire bien sur la fourchette au niveau boite à vitesse ?

Yakidou

Oui ça tire bien au niveau de la fourchette d'ambraillage sur le carter.

Marcdu81

Si la commande fonctionne c'est surement un problème dans la boite de vitesse dû au choc peut-être .

Yakidou



Sujets Similaires (5)