Bonjour ! Julien 36ans avec 2 kawa !

Démarré par zju62, 17 Avril 2020 à 08:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zju62

Bonjour la troupe.
Julien 36ans, de Toul près de Nancy.
Je roule actuellement en 1400 zzr PERFORMANCE SPORT 2016 et madame qui vient d'avoir le permis en 650 versys 2008.
J'espère apprendre un peu plus sur le forum au sujet de nos motos.
Sur la Versys, basique niveau conception, je m'occupe de tout ce qui ne nécessite pas d'ouvrir le moteur (bougies, vidange des liquides etc, déshabillage total pour nettoyage etc......) mais j'espère apprendre asser pour me lancer dans le jeu soupapes ! Ca a l'air asser facile acces une fois reservoir et boite a air tombé (chose que je viens de faire pour grooooooos nettoyage après achat).
Sur le 1400, la garantie vient de finir. Et c'est tellement pointu, plein de clips etc pour les demontages que je ne vais pas très loin. Cet hiver je ferai ma première vidange lol.
Dessus, je fais juste les purges frein/embrayage, demontage des etriers pour nettoyage (maniac,  je fais ça 2-3 fois par an, tomber etrier, enlever plaquettes et nettoyage intégral pistons compris à la petite brosse;0)....)
Niveau prépa, il est passé chez un pro. Montage ligne complète akra, suppression cata donc reprog sur banc obligatoire. Carto sur mesure, lambdas et recyclage air désactivé dans la carto, filtre DNA......le zzr est maintenant d'une douceur extrême au changement de vitesse, plein partout......et a gagné au passage en couple et chevaux mais ce n'était pas le but premier. (Carto faite sur banc dyno)

Le ZZ, je compte le garder j'en suis dingue donc économies en cours pour l'upgrader niveau chassis ;0)

Bref voilà. Vais chercher comment mettre des photos sur le fofo et trouver l'option pour accéder à mes messages etc..

Bonne journée à tous.

Ju.

Marcdu81


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo14


veve48


loulou57


Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

yahyah206


Flachi54

Salut voisin, bienvenue sur le forum!! 👍

zju62

Merci à tous
Désolé pas très actif sur le forum en ce moment !
Madame est ravie de son versys !
Je viens juste de lui trouver d'occaz un kit de rabaissement, 25mm, elle aura les pieds au sol ça sera mieux pour commencer ;0).
A bientôt.
Ju


Sujets Similaires (5)