[Manifestation] Pour ceux qui veullent se faire entendre les 14 et 15 avril 2007

Démarré par cpg, 24 Mars 2007 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

Citation de: timstripes le 16 Avril 2007 à 19:43:26
sur les centaines de motards qu'il devait y avoir, aucun ne t'a aidé?


c'est bien vrai ça!! j'espére qu'on t'a proposé de l'aide car ce serais vraiment un comble :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou

Citation de: patriot le 16 Avril 2007 à 19:35:10
on fais quoi 800/900 metre et paf mon cable d'accélerateur qui pete super cool sur la bande d'arret d'urgence comme un con en train de poussée cette chiotte de 220kg  sous un soleil de plomb et avec un réservoir bien plein  :-\...
Il parle de sa moto là ? ???

timstripes

Citation de: Papou le 16 Avril 2007 à 19:53:19
Citation de: patriot le 16 Avril 2007 à 19:35:10
on fais quoi 800/900 metre et paf mon cable d'accélerateur qui pete super cool sur la bande d'arret d'urgence comme un con en train de poussée cette chiotte de 220kg  sous un soleil de plomb et avec un réservoir bien plein  :-\...
Il parle de sa moto là ? ???
ah c'est pour ça que personne ne s'est arrêté, il est venu en    chiottes ....



ok je ->


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

patriot

Citation de: tigrou le 16 Avril 2007 à 19:51:43
Citation de: timstripes le 16 Avril 2007 à 19:43:26
sur les centaines de motards qu'il devait y avoir, aucun ne t'a aidé?


c'est bien vrai ça!! j'espére qu'on t'a proposé de l'aide car ce serais vraiment un comble :-\
un seul c'est arreter pour savoir ce que j'avais il ma dit " merde c'est con ça" puis il est reparti.

et oui quand je dit "cette chiotte" je parle de ma bécane, et je peut vous dire que si cela vous arrive (et je ne vous le souhaite pas) et que vous devez pousser votre meule sur quelque centaines de mètres en légère côte je vous assure que vous parlerez comme ca également  :-\

mais je l'aime bien quand meme ma bécane  :-D

cpg

desolé pour toi...

Mais c'est vrai que j'aurai aussi pesté contre elle si cela m'arrivait...

Et pour l'aide de toute facon je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire....mais c'est clair si il y en a qu'un seul qui s'est inquieté...  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

la misère !!

Franchement, j'imagine la galère.

Et oui, la réalité est là. La mentalité bien connue des motards se perd...  :-\ :'(

Heureusement que certains l'ont gardée qdmm.
Quand j'ai pris ma pêle, tous ceux avec qui je roulais (dont certains que je ne connaissaient que depuis 1/2h) ce sont tout de suite inquiétés, se sont occupés de ma bécane pour la sortir du fossé, en me disant de souffler un peu, se sont mis a me chambrer en voyant que je n'avais rien, et m'ont poussé a remonter de suite sur la moto pour faire une centaine de mettres histoire de "conjurer le sort", et de me garrer. (moi j'etais parti pour la pousser).
Ensuite je leur ait offert un verre pour les remercier, et j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis un bon bout de temps...
Belle histoire hein... :biggrin:

Ce qui me derrange, comme on l'a déjà mentionné, c'est que notre esprit se perd, et en meme temps notre reputation se dégrade...
Vous ne trouvez pas ça bizarre ???
Ya pas si longtemps que ça, l'image du motard etait bonne... mais pas longtemps  :'(
Et ce, a cause de divers comportements cités dans ces derniers exemples...

La FFMC rien que le "C", recommence a dégrader notre image.

Je pense qu'il est temps de changer de nom...  :-\



Voilà, j'ai passé mon 1/4h philo....
J'en ai mal a la tete.... J'vous offre un vert ?  :biggrin: :biggrin:

timstripes


jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Cabal

J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

djbed

vas voir sur le site de la FFMC...
On me voit avec mon SDS sur le journal france 3 midi pyrénées du samedi 14 !  :pastis:
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)