[Manifestation] Pour ceux qui veullent se faire entendre les 14 et 15 avril 2007

Démarré par cpg, 24 Mars 2007 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

j'y serais demain car c'est le moment ou jamais pour faire bouger les choses
CAEN 14H A LA PISCINE
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Meluzine

Pour les parisiens et région parisienne, c'est DIMANCHE 15 avril après-demain...

14 h esplanade de Vincennes pour le départ !!!!! (le périph' est prévu.. yeppp)..

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Soyons nombreux !!!!!

;)

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

lechaxi


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

oui...... qui qui est allé ???

Moi j'ai bossé toute la journée hier (j'ai meme failli bossé cet A-M...  :'( ) et je n'ai donc pas put y aller.
Les tourangeaos, z'avez vu quoi, z'avez fait quoi... etc etc...

timstripes

je voulais y aller, mais je me suis fait avoir, je croyais que c'était dimanche  :-[

faut dire qu'ils sont pas malin d'avoir mis deux dates, ça prête à confusion  :red:

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 15 Avril 2007 à 13:20:16
oui...... qui qui est allé ???

Moi j'ai bossé toute la journée hier (j'ai meme failli bossé cet A-M...  :'( ) et je n'ai donc pas put y aller.
Les tourangeaos, z'avez vu quoi, z'avez fait quoi... etc etc...
Moi j'avais complètement zapé, pis vu le beau temps j'en ai profité pour faire un bon ptit foot plutôt qu'a me transiprer dans le cuir :sifflet: Et vu la totale absence d'echos que j'en ai eu ca devait pas être térrible...
          

djbed

Bon ben moi j'y suis allé !  ;)
Il ne faisait pas trop moche, c'était sympa...
Il y avait 2-3 zr7 dans le lot mais difficile de glisser un "Z R tiret 7 point ORG" entre 2 rupteurs/coups de klaxons/burns....  <D
Une ptite photo, prise avec mon tel lors d'un arret devant la préfecture de Toulouse...
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: djbed le 15 Avril 2007 à 23:01:37
Bon ben moi j'y suis allé !  ;)
Il ne faisait pas trop moche, c'était sympa...
Il y avait 2-3 zr7 dans le lot mais difficile de glisser un "Z R tiret 7 point ORG" entre 2 rupteurs/coups de klaxons/burns....  <D
Une ptite photo, prise avec mon tel lors d'un arret devant la préfecture de Toulouse...


Oui c'est un peu ce que je craignais ...tout pour redorer notre images... :'(

Par contre ...c'est quoi ton telephone...?  Oo: 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 15 Avril 2007 à 23:20:44

Oui c'est un peu ce que je craignais ...tout pour redorer notre images... :'(

Par contre ...c'est quoi ton telephone...?  Oo: 0(0

des fois c'est qdmm un peu embétant c'est vrai, surtout qu'en ce moment ...... :( :-\ :-\ :'(

Meluzine

Et bien moi, j'ai retrouvé ma soeur jumelle... à côté de moi .... une belle ZR7 N BLEUEEE NACREEEE  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :biggrin: :biggrin: J'en coyrais pas mes petites nyeux nyeux....
:-* :-*

et pis aussi, une ZR7 N bordeaux, avec une sympathique nana à son guidon...


djbed

Citation de: cpg le 15 Avril 2007 à 23:20:44
Oui c'est un peu ce que je craignais ...tout pour redorer notre images... :'(

Par contre ...c'est quoi ton telephone...?  Oo: 0(0

Boah c'était pas méchant méchant non plus... faut faire un peu de bruit pour être entendu, mais la plupart des gens sont tranquilles et se contentent de klaxonner...
Mon tel c'est çui là. Mais bon je l'ai eu à un bien meilleur tarif...  0(0
colonel bude, canal ZR7 historique

djbed

Citation de: Meluzine le 16 Avril 2007 à 10:52:01
Et bien moi, j'ai retrouvé ma soeur jumelle... à côté de moi .... une belle ZR7 N BLEUEEE NACREEEE  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :biggrin: :biggrin: J'en coyrais pas mes petites nyeux nyeux....
:-* :-*

et pis aussi, une ZR7 N bordeaux, avec une sympathique nana à son guidon...


euhhhhh.... non rien.  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

djbed

allez pour le 200eme message...
elle est grise perlée ta moto non ?  >:D
colonel bude, canal ZR7 historique

Meluzine


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

ben moi j'étais a la manif de samedi a caen, c'était trés sympa car il faisait trés beau et les gens nous saluer au passage (surtout les enfants).
par contre, il n'y avait pas beaucoup de monde (un peu plus de 500 motos) :( je trouve dommage qu'il n'y est pas eu plus de motos.
désolé mais je n'est pas de photos :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

patriot

eh ba moi les amis j'y suis aller sur paris c'était terrible il y avait trop de monde, mais petit hic  Oo: je vous raconte j'était avec 2 potes départ chateau de vincenne il faisait chaud ca roulez au pas et encore!!

donc moteur refroidi par air je fais bien gaffe a couper le moteur chaque fois que possible histoire de le préserver. puis on arrive sur le périf enfin on peut rouler trop cool un peut d'air...

on fais quoi 800/900 metre et paf mon cable d'accélerateur qui pete super cool sur la bande d'arret d'urgence comme un con en train de poussée cette chiotte de 220kg sous un soleil de plomb et avec un réservoir bien plein  :-\...

heureusement j'ai pu rentre chez moi environ 25km avec la vis de ralenti régler a fond :( .

donc la manif pour ca était plutot rapide dommage parce qu'il y avait une bonne ambiance tanpis

timstripes

Citation de: patriot le 16 Avril 2007 à 19:35:10
eh ba moi les amis j'y suis aller sur paris c'était terrible il y avait trop de monde, mais petit hic  Oo: je vous raconte j'était avec 2 potes départ chateau de vincenne il faisait chaud ca roulez au pas et encore!!

donc moteur refroidi par air je fais bien gaffe a couper le moteur chaque fois que possible histoire de le préserver. puis on arrive sur le périf enfin on peut rouler trop cool un peut d'air...

on fais quoi 800/900 metre et paf mon cable d'accélerateur qui pete super cool sur la bande d'arret d'urgence comme un con en train de poussée cette chiotte de 220kg sous un soleil de plomb et avec un réservoir bien plein  :-\...

heureusement j'ai pu rentre chez moi environ 25km avec la vis de ralenti régler a fond :( .

donc la manif pour ca était plutot rapide dommage parce qu'il y avait une bonne ambiance tanpis

sur les centaines de motards qu'il devait y avoir, aucun ne t'a aidé?


Sujets Similaires (5)