[Z 1000 Documentation] RMT Z1000 ?

Démarré par flo_notte, 05 Juin 2007 à 14:27:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Salut a tous, es ce que qqun possederait il la document technique de la Z1000 en PDF ou JPG???
Si qqun pouvais la faire tourner se serais cool.
Merci d'avance
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Aucune réponse???? c pas cool ca......... :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

 Oo:

ben a mon avis ...c'est qui y a pas...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Ben j'ai trouvé que ça (c'est en anglais  :sifflet: ):
le manuel atelier du Z750
                celui du Z1000
la revue technique du Z750 2004-2005

Parcontre ils sont trop gros pour que je les joignent à ce message. Je fais comment?
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

un MP a flo_notte pour lui donner l'adresse.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

ok
par contre j'ai oublié de préciser que les manuels d'atelier sont en anglais  :-[(c'est mieux que rien)
Et je voulais savoir si je pouvais les mettre sur un site genre imageshack pour m'éviter de les garder sur mon pc (après tout moi j'ai pas de z750 ou de z1000)?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Citation de: klemonnier le 07 Juin 2007 à 13:08:38
ok
par contre j'ai oublié de préciser que les manuels d'atelier sont en anglais  :-[(c'est mieux que rien)
Et je voulais savoir si je pouvais les mettre sur un site genre imageshack pour m'éviter de les garder sur mon pc (après tout moi j'ai pas de z750 ou de z1000)?

echange de gros fichiers.

http://dl.free.fr/

;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Merki, j'y vais de ce pas.
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Voila qui est fait:
manuel atelier Z1000 (anglais)
manuel atelier Z750 (anglais)
revue technique Z750 2004-2005

Comme ça si a intéresse d'autres...  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

Citation de: klemonnier le 07 Juin 2007 à 14:42:23
Voila qui est fait:
manuel atelier Z1000 (anglais)
manuel atelier Z750 (anglais)
revue technique Z750 2004-2005

Comme ça si a intéresse d'autres...  ;)

Merci bcp klemonnier de m'avoir trouver tt ca, j'ai plus ou moins trouver c que je voulais. Merci @ tous
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Bon je passe un appel a tout les possesseur d'une Z, je viens d'acheter la RTM pour nos belle donc si qqun la veux, je viens de la scanner, donc n'hesitez pas, au contraire que ca serve a d'autre aussi.
Envoyer moi un message priver ou comme vous voulez
@+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

ça c'est sympa flo_notte :pouce:
jolie contribution ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Merci Flo_notte  0(0

[hs]Vous avez remarqué que j ai reouvert la section Z  :sifflet: :motard: [/hs]
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Citation de: Hotcmel le 20 Septembre 2007 à 15:30:57
Merci Flo_notte  0(0

[hs]Vous avez remarqué que j ai reouvert la section Z  :sifflet: :motard: [/hs]
Ouai sympas hotcmel, enfin une section qui nous est vraiment consacré... :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

RE-HS: ben ils ne vous restent plus qu a l animer  ;) je compte sur vous
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

bein ecoute on va essayer  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Djelol34

Salut à tous!  Acquéreur d'un magnifique z1000R de 2012, je suis aussi à la recherche d'une rmt (n°163). Cordialement.

Djelol

Citation de: flo_notte le 20 Septembre 2007 à 15:01:39
Bon je passe un appel a tout les possesseur d'une Z, je viens d'acheter la RTM pour nos belle donc si qqun la veux, je viens de la scanner, donc n'hesitez pas, au contraire que ca serve a d'autre aussi.
Envoyer moi un message priver ou comme vous voulez
@+
Je suis très en retard peut-être mais je profiterais bien de la proposition svp pour la rtm 163...grand merci  ;)

fred29bzh

Bonjour à vous
l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me transmettre le fichier pour le Z1000 2014. :biggrin:
je n'arrive pas à le télécharger.
en vous remerciant d'avance.  :incline:
fred.


Sujets Similaires (5)