Projet 2021

Démarré par KIKI24, 11 Avril 2020 à 18:11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KIKI24

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a longtemps que ça me trotte dans la tête et ça y est c'est parti le projet est lancé! ;)

Après la Corse, les Pyrénées, l'Occitanie et cet été les Alpes (sous réserve de possibilité avec cette cochonnerie qui nous bloque à la maison >:D), ce sera l'Irlande en 2021! :biggrin:

Avec le confinement obligé, j'ai bien avancé sur le projet. Le tracé est à peu près finalisé reste quelques détails à peaufiner, et plus tard je m'occuperai de la partie logistique.

J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà fait ce genre de trip en Irlande, car les conseils sont toujours bons à prendre.

Merci de vos retours par avance.

JC :motard:
La vie est courte profitons en......

timstripes

Prends un trail car les routes sont très endommagées !!

Sinon, Connemara ça roule bien !

dernier truc, ils sont tarés, ils sot nombreux à rouler à gauche !!

Marcdu81

Je suis allé en Irlande une dizaine de fois , jamais à moto  , tu peux prendre des infos ici , ça à l'air pas mal .

KIKI24

Citation de: timstripes le 13 Avril 2020 à 19:46:07

dernier truc, ils sont tarés, ils sot nombreux à rouler à gauche !!

<D <D <D
La vie est courte profitons en......

KIKI24

Citation de: Marcdu81 le 13 Avril 2020 à 21:23:21
Je suis allé en Irlande une dizaine de fois , jamais à moto  , tu peux prendre des infos ici , ça à l'air pas mal .

Merci pour le lien! C'est en gros le tracé que j'ai fait (Irlande du Sud) mais sur 10 jours pour être plus cool et ne pas passer les journées entières sur la moto. ;)
La vie est courte profitons en......

cpg

cherche dans les CR il me semble bien qu'il y en a un sur l'Irlande
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)