[Video] Vive la police............ (et je ne parle pas de leur gd chef)

Démarré par Zed-R, 23 Mars 2007 à 21:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Imaginez les proportions que ça peut prendre plus tard


antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

timstripes

j ai plus de son sur mon vieil ordi, en résumé, que se passe-t'il, siouplaît  ?

tigrou

Citation de: timstripes le 23 Mars 2007 à 21:41:19
j ai plus de son sur mon vieil ordi, en résumé, que se passe-t'il, siouplaît  ?

LES MOTARDS EN PRISON!!! et perpet' pour les mecs en suzuki :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

beh monsieur vous allez aller en prison là!!

dis donc on va vous pendre Monsieur!!

Mais monsieur posez vos couille sur le scooter là, on va chercher la massue là MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

quel con ce flic.....
comme d'hab après une vidéo de ce genree, j'suis tout énervé... bon vais au bar moi  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 23 Mars 2007 à 23:06:20
quelqu'un a lu les commentaires sur la vidéo ???  :sifflet:

mouai......... certaines paroles sont desolantes !

Je vois que le discours de ce gd chef de la police a bien fonctionner a force d'etre rabbaché !

le dicton : "Diviser pour mieux reigner"..... ça fonctionne ...... !

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 23 Mars 2007 à 21:47:38
beh monsieur vous allez aller en prison là!!

dis donc on va vous pendre Monsieur!!

Mais monsieur posez vos couille sur le scooter là, on va chercher la massue là MONSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!

quel con ce flic.....
comme d'hab après une vidéo de ce genree, j'suis tout énervé... bon vais au bar moi  :sifflet:

c'est vraiment ce qu'il dit ? c'est dingue.  Et le respect dans tout ça, ................;; ahh pardon, il dit "monsieur" j'avais pas fait gaffe

Zed-R

non le truc c'est qu'il explique pourquoi il s'est mettre 170€ de prune.

Couloir de bus (bon ok....) vignette d'assurance passée mais il a la bonne sur lui, il l'a pas collée car "pas le plastique" (excuse un peu naz...) mais le pire, c'est que la plaque n'a rien et il s'est fait pruner pour ça sous pretexte qu'elle n'est pas droite !!!  Oo:
C'est le point qui m'a fait tiker !

Ensuite il demande des explications accompagnés de la cam.
Là le flic prend un ton plutot ........ comment dire :?: "élevé" lui dit de couper, le reverbalise parceque c'est interdit (???) et le menace de le mettre en prison  Oo: ??? ??? ???  <D <D <D (rire jaune)

une belle demo de la part des 2 beaux policiers "justiciers"

Elle est belle la justice.

Maxi

Citation de: timstripes le 23 Mars 2007 à 23:16:11
c'est vraiment ce qu'il dit ? c'est dingue.  Et le respect dans tout ça, ................;; ahh pardon, il dit "monsieur" j'avais pas fait gaffe

ah ouais mais nan.. faut pas croire tout ce que je dit non plus  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lechaxi



HotCmel

en prison parceue l on filme Paris   ??? Oo: eh ben y aurais du monde dans les prison  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

ben c'est pourtant pas compliqué : IL FAUT RAMASSER DES THUNES

si t'as un caméscope, c'est que t'as des thunes donc on verbalise et on t'en pique  :biggrin:

si t'as un 2 roues, c'est que t'as des thunes donc on verbalise et on t'en pique  :biggrin:

si t'as une bagnole, c'est que t'as des thunes donc on verbalise et on t'en pique  :biggrin:

si t'attaques les mémés dans la rue, c'est que t'as pas de thunes, donc ca sert à rien de t'emmerder  :-\

simple non ???  :-D


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Le flic le reverbalise parce que le motard a garé sa moto sur le trotoire, certes c'est abusé mais il est dans son droit (c'est interdit, il cherche un peu).
Quand à la menace de prison c'est pour le cameraman. Il a pour lui le droit à l'image, si le flic veux pas se faire filmer il est dans son droit (bon la menace de prison est certes plus a titre de déstabilisation qu'a de menace de véritable sanction), quand on voit qu'en plus la vidéo est mise sur le net je me dit qu'il a bien fait. Certes il y a de l'abus (le coup de la plaque c'est moyen), mais concernant le reste le motard n'a rien a dire, quand a l'enervement du flic, on sait pas ce qu'il s'est passer entre lui et le motard juste avant au moment des 1eres sanctions, donc on peux pas juger.
Pour moi le flic est dans son droit le plus strict.
          

Zed-R

un flic ne doit pas s'ennerver ! Etre ferme mais toujours courtois... Ce que voit de moins en moins !

nono

Citation de: Zed-R le 24 Mars 2007 à 18:00:21
un flic ne doit pas s'ennerver ! Etre ferme mais toujours courtois... Ce que voit de moins en moins !
tout juste, surtout que le gars a l'air plutôt courtois lui, alors je pense que c'etait la journée prune a gogo, connaisant bien la région parisienne ( 37 ans dans cette jungle), la police est souvent depassée par les évenents alors dans une mauvaise journée elle tape sur le premier venu et il morfle pour les autres
V bonne route

rammstein80

Citation de: garette le 24 Mars 2007 à 01:07:07
ben c'est pourtant pas compliqué : IL FAUT RAMASSER DES THUNES

si t'as un caméscope, c'est que t'as des thunes donc on verbalise et on t'en pique  :biggrin:

si t'as un 2 roues, c'est que t'as des thunes donc on verbalise et on t'en pique  :biggrin:

si t'as une bagnole, c'est que t'as des thunes donc on verbalise et on t'en pique  :biggrin:

si t'attaques les mémés dans la rue, c'est que t'as pas de thunes, donc ca sert à rien de t'emmerder  :-\

simple non ???  :-D



+1  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)