[Versys 650 protection] sabot alu Versys 650 se 2019

Démarré par Ver6, 02 Avril 2020 à 12:21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ver6

Bonjour, j'ai fini par trouver sabot alu pour Versys 650 2019 !!!
Ibex à commander chez BST moto Lesneven, 188€
Il faut faire une légère découpe à l'arrière gauche du sabot pour que le ressort de béquille latérale passe bien, sinon c'est ok.
J'ai mis des tkc70 au passage. Cette machine peut très bien faire de la piste, bien sûr en évitant les sauts, les gros cailloux etc...
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Marcdu81

Salut il y en a chez SW-Motech , certes un peu plus cher mais vraiment adapté à la moto sans bidouille ...

Ver6

Citation de: Marcdu81 le 02 Avril 2020 à 13:17:04
Salut il y en a chez SW-Motech , certes un peu plus cher mais vraiment adapté à la moto sans bidouille ...
pas pour la 2019 ! vu avec eux ;-)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

Marcdu81

Étonnant de leur part de mettre un sabot compatible 2019 2020 en disponibilité s'il ne l'est pas...
Par contre pour la 1000 il est bon ....

Ver6

Oui... J'ai demandé chez concessionnaire Kawasaki Brest. Contact avec sw motech et il n'y a pas encore. Sur leur site, tout indiquait que oui...
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."


Sujets Similaires (5)