[Versys 1000 Compteur] Paramétrage du tableau de bord

Démarré par Kawakawa, 30 Mars 2020 à 19:02:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawakawa

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'informer comment paramétrer les fonctions du tableau de bord de la Versys 1000 SE 2019.
Je n'ai pas réussi à tout trouver en le faisant à partir des poignées
Si vous avez des infos ou si quelqu'un sait ou se trouve un tuto vraiment complet ça serait sympa.
Merci à tous

Marcdu81

Salut , je sais , c'est bête mais j'ai tout fait avec le manuel d'utilisateur . Qu'est-ce que tu veux faire comme paramétrages ?

Kawakawa

Alors voila,
J'ai tout réussi à paramétrer sauf que je n'arrive pas à faire afficher le compteur kilométrique sur le display.
Peut être j'ai mal lu le mode d'emploi ou j'ai manqué une étape  :(
Tout le reste s'est bien passé
Si tu as un tuyeau...... je suis preneur

Marcdu81

#3
Odomètre tu parles ?  Si oui il est toujours affiché sauf si tu bascules sur trip 1 trip 2 etc ..... Quel écran tu utilises ? Display 1 ou 2 ?

Kawakawa

Jusqu'à maintenant j'utilise l'écran no 1 mais je n'ai pas pu beaucoup rouler cet hiver et donc je n'ai pas trop potassé le guidon et le mode d'emploi.


Marcdu81

L'un comme l'autre les kilomètres sont affichés ...

Jocker91

Bonjour,

Quelque soit l'affichage tu as toujours le compteur kilométrique...
Ou on ne parle pas de la même chose?
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)