[Versys 650 - Electricité] Gadgette !

Démarré par Gin, 29 Mars 2020 à 00:51:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gin

Bonjour,

Cela fait un mois et demi que je me suis acheté un versys 650 de 2105. et j'ai une question vis a vis du nombre de "gadgette" branchable !
J'ai acheté un relais + une prise 12V, mais j'aimerais rajouter Longue portée, Poignet chauffante et éventuellement indicateur de rapport engagé.

Tout est possible ? ou je dois sacrifier des choses pour ne pas trop tirer sur la batterie par exemple?

Merci
Gin

yahyah206

J'avais tout ce que tu énonce sur ma 2016 et aucun soucis ;)

Renoufle

Salut,
Je confirme également. J'ai constamment branché :
- Poignées chauffantes
- Phares additionnels
- Indicateur de rapport engagé
- Iphone branché en USB sur prise rajoutée
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Marcdu81

#3
Citation de: Gin le 29 Mars 2020 à 00:51:38
Bonjour,

Cela fait un mois et demi que je me suis acheté un versys 650 de 2105. et j'ai une question vis a vis du nombre de "gadgette" branchable !
J'ai acheté un relais + une prise 12V, mais j'aimerais rajouter Longue portée, Poignet chauffante et éventuellement indicateur de rapport engagé.

Tout est possible ? ou je dois sacrifier des choses pour ne pas trop tirer sur la batterie par exemple?

Merci
Gin

En même temps c'est une versys de 2105 donc surement propulsé par un réacteur à propulsion supra dynamique et des feux led ultron power plus  <D

Kachoux83


Gin

Yaaaaa trop biennn !Merci !
Je reviendrais vers vous pour le mini frigo Et la barbec electrique !!

Et je voulais votre avis:

À quel point ça peut être douteux une paire de feux additionnelles à 14e xDDDDD

https://a.aliexpress.com/_dW8RjKA


En vrai, vu que je peux tout brancher, je cherche des feux un peux moins cher que les kawa (400 balles?) si vous avez des pistes avant que je fasse une connerie et que j'achète  ça par curiosité xD

Marcdu81

#6
Il y a bien du sw-motech mais on est dans les tarifs de chez Kawa . Après c'est du haut de gamme . Sinon tu peux en trouver accessible ici , à mon avis de meilleure qualité que chez ceux de chez alibaba ...

Gin


Kachoux83

Prends les u 7 à la place des u5 , les cercle bleu led ouvre toutes les voies, on te voit arriver de loin  ;)

Gin

Salut !

Tu parles des évo de chez motech ou des ali express ?

Le but étant principalement d'être mieu vu et éventuellement de voir plus large sur les virages

J'avoue qu'on est dans le meme ordres de prix que les Kawa pour les motech je vais peut être me pencher sur les autres même si moins bonne qualité :/

(Je viens de comprendre la mobylette... je vais laisser quand même :p)

Kachoux83

#10


Marcdu81

Ca dépend s'il veut monter des anti brouillards ou des longues portées . Perso je préfère l'éclairage des anti brouillards , surtout sur des petites routes ...

Renoufle

Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle


Sujets Similaires (5)