présentation

Démarré par ziev, 23 Mars 2007 à 16:19:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ziev

salut les zr7istes!moi c mike j'ai 32 ans,je suis breton(y sont bon les bretons!) des cotes d'armor plus précisement.j'ai mon permis depuis 8 ans,j'ai eu un 600 bandit que j'ai du vendre 1 an plus tard cause baby(faut faire des choix) depuis plus rien je ronge mon frein surtout qu'avec madame on aimait bien les balades.suis proprio depuis 4 ans 2 enfants(y sont super)mais pas de chien ni de chat :biggrin:donc budget moto restreint entre 3000 et 3500 euros.enfin bref la bécane quand on y a goutté c pour la vie,ben alors me voila.je kiffe la zr7 et j'espère bien trouvé la perle.bon ben vous savez tout sur moi et j'espère bientot etre un futur zr7iste.

miss jess

bienvinduuuuuuuuu ;)

3000 -3500€ ca se trouve moi g trouver...
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

fredo

 :bienvenue: a toi et je pense que tu trouvera ton bonheur avec le budget que tu as  :biggrin:

titi750


Maxi

eh l'ami, bienvenue chez nous heinnnn!

mi i'm'paraît sympô ch'breton pas ti ?

encore  :bienvenue:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

Citation de: miss jess le 23 Mars 2007 à 16:32:33
bienvinduuuuuuuuu ;)

3000 -3500€ ca se trouve moi g trouver...
+1
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: ziev le 23 Mars 2007 à 16:19:11
salut les zr7istes!moi c mike j'ai 32 ans,je suis breton(y sont bon les bretons!) des cotes d'armor plus précisement.j'ai mon permis depuis 8 ans,j'ai eu un 600 bandit que j'ai du vendre 1 an plus tard cause baby(faut faire des choix) depuis plus rien je ronge mon frein surtout qu'avec madame on aimait bien les balades.suis proprio depuis 4 ans 2 enfants(y sont super)mais pas de chien ni de chat :biggrin:donc budget moto restreint entre 3000 et 3500 euros.enfin bref la bécane quand on y a goutté c pour la vie,ben alors me voila.je kiffe la zr7 et j'espère bien trouvé la perle.bon ben vous savez tout sur moi et j'espère bientot etre un futur zr7iste.
:sifflet: :sifflet:

sortie du contexte !

Citation de: ziev le 23 Mars 2007 à 16:19:11
depuis plus rien je ronge mon frein surtout qu'avec madame on aimait bien

Bon courage avec ta femme !  :biggrin: ;) ;)

<D <D <D

:bienvenue: !!!!


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Guido

Bienvenue parmi nous
Vu de ton budget tu vas trouvé  :biggrin:

cpg

bienvenue et bonne chasse  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

:bienvenue:

De quel côté tu es précisément ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)