[ER-6 Échappement] ER6N 2015 Pot d'échappement... à l'aide !

Démarré par Relik, 23 Mars 2020 à 18:52:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Relik

Bonjour bonjour alors. Après ma brève présentation je vous présente ma petite moto : ER6N 2015, 26 000km.
Mon problème, je ne passe pas inaperçue, on m'entend à quelques km arriver.

J'ai la ligne SC Project certainement sans chicane ni silencieux, en même temps je ne sais pas vraiment ce qu'est une chicane...
Pour ceux qui connaissent vous savez que c'est vraiment très bruyant... pour ceux qui ne connaissent pas, quelques vidéos (youtube) font entendre la différence, pot d'origine et pot SC Project.

Alors, ma vraie question : qu'est ce que je peux faire ? Et surtout à quel prix ?

Je suis une vraie novice, et je compte sur vous pour m'apprendre plein de nouvelles choses.
MERCI !

Kachoux83

Ce que tu peux faire  ???
Remet le pot d origine
Ou
Une bonne chicane
Ou
Un catalyseur
Ou
une chicane et un catalyseur

Ou..... Mets lui des pédales et pédales  :

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Relik

Alors, alors, je n'ai pas le pot d'origine sinon c'est  bien l'idée que j'aurais eu. Ne l'ayant pas, je voulais des conseils de connaisseurs, je ne voudrais pas payer 1000 euros pour ça... donc je vais essayer de voir si chicane et/ou silencieux ca peut le faire.
Le pot m'as tu vue de SC Project c'est pas mon truc, désolée ?? 😑


Une Z ? Oui j'adore la Z750 par exemple... mais faudrait-il que je touche les pieds par terre ^^' 10 Cm de chaque côté... Oups 🙄

Merci pour vos réponses, même si ça ne m'avance pas trop, vous êtes là 😅

Kachoux83

#4
Tu trouves des pots d origines sur le bon coin à moins de 100 euros  ;)
Par exemple :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1764881682.htm

Relik