[Versys 650 optiques] ECLAIRAGE DIURNE LEDS Nouveau look by TG AUTO LIGHT

Démarré par Alfa13, 23 Mars 2020 à 18:11:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfa13

Salut,
vu sur leur chaine asiatique  "TG AUTO LIGHT " > comparé a nos eclairages de jour classiques ...
je trouve le look type "ANGEL EYES" ou Autres modeles  + beau et surtout nous rend plus visible des autres usagers de la route (offrant 1 gain de sécurité routiere) 

Marcdu81

C'est pas mal , le souci c'est que maintenant c'est obligatoirement tout qui s'allume avec juste la possibilité de passer en phare , j'aurai bien aimé comme chez KTM avoir la possibilté de rouler en feu diurne uniquement avec un allumage automatique du code ...

gemini


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kachoux83

Salut,

On trouve ça où ?
Cela se met en lieu et place des ampoules d'origines ?

Merci

Marcdu81

A mon avis ce n'est pas pour les derniers modèles à led intégrées ...

Alfa13

Salut Gemini
as  tu fini ton installation Angel eyes sur ta 1000 ? sommes impatients de voir ca + ton retex  :) v

gemini

et bien que de questions:

alors je n'ai bas démonté mon optique de phare,j'ai préféré acheter le bloc déjà préparé.

le modèle que j'ai acheté  et un modèle aliexpress ninja 300, après lecture de différents forum international (anglais,américain.....)le phare est excatement celui-ci le la versys 1000 et 650.

Le fait acheter un bloc optique complet et préparé,me permet au cas de future contrôle technique et de tombé sur un casse couille de remettre mon phare origine,qui lui coûte une blinde chez kawasaki (350€).

le rendu est magnifique fond noir rend la moto plus "sportive" <D.

le câblage et bien chiant a rangé même en essayant de faire propre, j'ai pas réussi a tous attaché proprement.comme j'ai fait plusieurs essais j'ai vidé la batterie le temps de recevoir mon chargeur de batterie lithium,je fini le remontage et réglage du phare dans le week-end.

photo a venir sur un autre poste.

Kachoux83



gemini

voici le résultat;







HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kachoux83


gemini

plutôt pas mal ,mais je galère a les réglés et parler avec des chinois c'est pas la panasse,ça vaut mon monocle avec une led bien réglé

gemini

Les caisses des chinois ont renfloués ,minimum 155 euros la bestiol.

Alfa13

SUPER LOOK  ! c'est ca que je veux pour la mienne    ;)
Bravo Gemini  :-D

gemini

merci,en sortant du confinement avec c'est phare j'ai remarqué que les voitures me voie mieux


Sujets Similaires (5)