Quel gps moto pas cher ?

Démarré par Kachoux83, 21 Mars 2020 à 22:30:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yahyah206

Oui c'est vrai que maps est pas idéal pour les longs trip. Sinon je les fais en plusieurs enregistrements.
Avec calimoto c'est top aussi et on peut planifier sur pc aussi à l'avance.
Mon tel est étanche et avec le Ram-Mount au dessus du compteur ça va pas mal.
Mais effectivement dans les années à venir je passerai sûrement au GPS moto ^^ou d'ici là, le GPS sera à 100% intégré au TFT ^^

Vanne dair

j'essaye Kurviger, ça à l'air pas mal pour planifier puis exporter directement vers tom tom ou garmin
A+
V rester à la maison

HotCmel

Citation de: GG62 le 18 Avril 2020 à 08:27:48
Salut
Okazou, ça peut servir  ;)


✌️Gaetan

Intéressante cette vidéo , merci GG
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GG62

Citation de: HotCmel le 20 Avril 2020 à 09:11:05
Intéressante cette vidéo , merci GG
De rien  :-D

J'utilise un peu la même idée, mais d'une autre manière.
Sur le logiciel tomtom my drive, je pose mon depart et arrivée. Je laisse le calcul a sensation ce faire, ensuite si besoin, soit pour allongé le parcours , soit pour choisir des passages plus touristiques, je pose des points de passage. My drive ce charge du reste en jouant sur les curseurs virages / hauteur, en fonction du style de conduite recherché.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

fabryz41

concernant le GPS pour ma part j'ai installé un GLOBE STREET avec la carte europe pour 269€ avec les mises à jour gratuite.
Il a été impeccable pour notre périple en Italie.
Tu peux créer la carte directement sur le GPS ou sur le PC avec l'appli GPS-GLOBE et tu la convertis dans quasiment tous les formats possible !!
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

GG62

#45
Nouvelle mise à jour..... Sur tomtom my drive, il est aussi possible maintenant d'avoir les routes "touristiques" tout comme sur une carte Michelin.
De mémoire, ils appelle ça segment panoramique. Il suffit d'aller l'activer dans les paramètres et vous verrez apparaître sur le fond de carte du logiciel les tronçons en vert.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Salut , tu parles de l'application smartphone ? Car sur le PC je l'ai depuis un moment avec incidents de la circulation et circulation .

GG62

Citation de: Marcdu81 le 21 Mai 2020 à 08:21:13
Salut , tu parles de l'application smartphone ? Car sur le PC je l'ai depuis un moment avec incidents de la circulation et circulation .
Salut
Le planificateur sur Pc... C'est vrai que j'ai même pas pensé a regarder s'il avait fait la modif aussi sur App.
Pour, les infos circulation, oui, je l'avais vu déjà il y a un moment.... C'est même chiant car mêmes désactiver, tu n'arrive pas a planifier en anticipation des parcours de cols lorsqu'ils sont fermés l'hiver.

600 bornes uniquement de routes a lapins en deux jours, quel pieds  :biggrin:.... J'adore mon rider  :-D
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Cool , idem mon rider nous aident bien pour rester dans le rayon, on découvre des routes ? des passages carrossables qu'on ne connaissait pas ...Scottoiler fait bien son taf  :)

HotCmel

Citation de: fabryz41 le 20 Mai 2020 à 23:47:37
concernant le GPS pour ma part j'ai installé un GLOBE STREET avec la carte europe pour 269€ avec les mises à jour gratuite.
Il a été impeccable pour notre périple en Italie.
Tu peux créer la carte directement sur le GPS ou sur le PC avec l'appli GPS-GLOBE et tu la convertis dans quasiment tous les formats possible !!

merci fabryz41 je ne connaissais pas du tout :pouce:  en plus ils sont à coté de chez moi  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabryz41

Citation de: HotCmel le 25 Mai 2020 à 09:11:01
Citation de: fabryz41 le 20 Mai 2020 à 23:47:37
concernant le GPS pour ma part j'ai installé un GLOBE STREET avec la carte europe pour 269€ avec les mises à jour gratuite.
Il a été impeccable pour notre périple en Italie.
Tu peux créer la carte directement sur le GPS ou sur le PC avec l'appli GPS-GLOBE et tu la convertis dans quasiment tous les formats possible !!

merci fabryz41 je ne connaissais pas du tout :pouce:  en plus ils sont à coté de chez moi  0(0

De rien en plus il est très simple d'utilisation.
Je fais mes tracés sur le pc, je converti en "Sygic mcguider", je bascule ça dans le dossier "itinery" du gps et voila le tour et joué :)
bonne balade à tous !!
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

Marcdu81

Sygic , je l'ai testé à l'époque en tant que béta testeur sur smartphone tournant sous windows mobile 6 fin des années 2000 , un sérieux concurrent de Tomtom à l'époque .

fabryz41

Fin 2000 !!!
à croire qu'ils ont fait du chemin depuis :)
en tout cas ça fonctionne super bien dans le GPS GLOBE  ;)
1400 ZZR, puis 1000 VERSYS 2019 puis 1000 VERSYS 2021 SE.....

HotCmel

Si tu as le temps et l'envie  :-D , tu pourrais nous faire un petit tuto la dessus ??? Ca m'interrese  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)