Quel gps moto pas cher ?

Démarré par Kachoux83, 21 Mars 2020 à 22:30:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kachoux83

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un gps moto pas cher, avec Bluetooth, carte France , et fixations.

Avez vous des conseils d achats ou une bonne occasion à vendre à bon prix ?
Pas la peine de me parler des gps à 300 euros, ça je trouve seul 😁😁😁😁

Bise à vous et faites attention à votre santé.
Merci.

yahyah206

Maps ou calimoto [emoji16]
Et pleins de fixations dispo ^^

Kachoux83

Oui, j utilise Google Map, mais quand je pers la 4g c'est parfois bien gênant

Cali moto, connais pas  :biggrin:

yahyah206

Citation de: Kachoux83 le 21 Mars 2020 à 22:58:09
Oui, j utilise Google Map, mais quand je pers la 4g c'est parfois bien gênant
Carte hors connexion ^^
Ou calimoto en achetant les cartes ;)

Kachoux83

Comment on fait pour les cartes hors connexion avec Google map, je n'ai pas trouvé cet après-midi...

Kachoux83

Je vais prendre un smartphone etanche a 80€ sur lbc , avec Map ( j'ai trouvé comment. Télécharger les Map) et waze ca va le faire. :sifflet:

francis83

Sur ton smartphone Here we Go, cartes sur la carte SD et tout gratos!! Pas besoin de télé data!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kachoux83

C'est en français ?
Le téléphone etanche ne servira qu à la navigation.

francis83

Citation de: Kachoux83 le 23 Mars 2020 à 08:22:39
C'est en français ?
Le téléphone etanche ne servira qu à la navigation.

Oui c'est en français. Quand tu auras installé l'application, tu la lances, tu ouvre le menu en haut à gauche (les trois barres) et tu verras "télécharger des cartes". Tu choisis ce que tu veux et tu lances le téléchargement. Ensuite toujours dans le menu  tu verras "Utiliser app. horrs conn." Tu coches et à partir de là tu t'en sers comme un GPS normal. Enfin tu fais comme moi tu furettes sur le web pour trouver des tutos en tout genre.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps&hl=fr
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kachoux83

Merci Francis, on est pas loin ,je suis de Saint Raphaël  ;)

francis83

Citation de: Kachoux83 le 23 Mars 2020 à 16:32:36
Merci Francis, on est pas loin ,je suis de Saint Raphaël  ;)

J'ai vu!! Je vais souvent chez des potes du côté des golfs à Valescure!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kachoux83

On pourrait se boire un godet quand tu passes par là si tu veux , suffit de laisser un message sur le forum, je passe régulièrement

francis83

Citation de: Kachoux83 le 23 Mars 2020 à 19:22:46
On pourrait se boire un godet quand tu passes par là si tu veux , suffit de laisser un message sur le forum, je passe régulièrement

Ok quand nous serons revenus à la normale!! Reste au chaud!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Kachoux83

T inquiète, toi aussi, sois prudent  ;)

Autry D

Citation de: Kachoux83 le 21 Mars 2020 à 22:30:46
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un gps moto pas cher, avec Bluetooth, carte France , et fixations.

Avez vous des conseils d achats ou une bonne occasion à vendre à bon prix ?
Pas la peine de me parler des gps à 300 euros, ça je trouve seul 😁😁😁😁

Bise à vous et faites attention à votre santé.
Merci.

J'ai mis un peu de temps pour retrouver l'adresse. Ce GPS chinois à fait ces preuves sur un autre forum et ils en sont contents.

https://fr.aliexpress.com/item/32629928596.html
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

C'est sur que pour le prix...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marcdu81

Il ne parle pas de cartes intégrées  au gps et puis cet article n'a été commandé de 4 fois  ;)

Kachoux83

J'ai vu ces gps chinois,  ce qui m'a fait hésiter ce sont les mise à jour...... s'il y en a  Oo:

Marcdu81

C'est surtout que si c'était un produit utilisé par de nombreux motards , il n'y aurait pas que 4 commandes ... Par exemple les feux anti-brouillards de l'autre sujet on est déjà à plus de 100 commandes ....

H.S : j'espère que le Roc d'azur sera maintenu , toi qui est du coin ...

Kachoux83

Citation de: Marcdu81 le 31 Mars 2020 à 10:46:57
C'est surtout que si c'était un produit utilisé par de nombreux motards , il n'y aurait pas que 4 commandes ... Par exemple les feux anti-brouillards de l'autre sujet on est déjà à plus de 100 commandes ....

H.S : j'espère que le Roc d'azur sera maintenu , toi qui est du coin ...
Ben je suis un peu du coin , quand j'étais petit j'habitais juste en face de la base quand elle était encore militaire.... j'en ai vu des 100ene de para sauter sous mes yeux, écarquillés  :sifflet:

Je n'ai pour l'instant entendu parler de rien pour le roc....


Sujets Similaires (5)