Bonjour à tous !
On est tous confinés et on ne peut pas sortir nos bécanes, dommage, mais bon il y a plus grave quand même. Je pense aux malades.
Meme sans confinement je serais de toute façon bloqué, gros soucis électrique et j'aurais besoin d'une aide les gars car je suis dans une impasse totale !
Voià le soucis :
1- j'ai mis le contact il y a quelques jours, les phares s'allument mais rien de rien au niveau du démarreur
2 - Je recharge ma batterie = rien de mieux
3 - Je change le relais, je vérifie tous les fusibles qui sont OK = toujours rien
4- Je démonte le relais et fait se toucher les fils pour voir si ça tente de démarrer quand même, j'entend que le moteur réagit, mais je n'arrive pas à démarrer.
5- A un moment, plus de jus du tout lorsque je tourne la clé de contact, même plus de phares, klaxon et autres !
6 J'achète une nouvelle batterie Yuasa, je vérifie à nouveau tous les fusibles, je brosse et mets du WD 40 sur le fil de masse, mais toujours rien de rien, rien ne fonctionne !
Les connections ont toutes l'air OK, je n'ai pas vu de câbles endommagés.
Des idées, des tutos ? Je pensais au neiman mais voyez-vous autre chose ? Merci beaucoup, je suis en galère totale !