[Versys 1000 SE Electronique] Application Rideology

Démarré par Jocker91, 20 Mars 2020 à 01:16:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

#20
Je suis sous Android 10 version 2.5 , il faut bien donner à l'application les autorisations nécessaires pour que Rideology fonctionne. Je pense que même en concession,  ils ne sont pas au courant  <D

franckyzx

Bonsoir

c'est bon ça marche, j ai désinstallé l appli et je l ai remise et la j ai eu accès à une page pour autoriser ou pas certaines fonctions, bon ça sert pas à grand chose, à part
vous signalez que vous avez un  appel ou un sms ...
On peut connecter à la moto un système intercom ?

Bonne soirée

Marcdu81

Salut, vu le peu de fonctionnalité que possède la Versys , perso j'utilise quasiment plus le bluetooth de la moto . J'ai crée un chainage bluetooth par contre entre nos casques avec Intercom Sena 10S , mon téléphone et mon GPS Tomtom rider 550 . Ce qui me permet d'avoir :
- la communication entre ma passagère et moi
- le guidage vocal du gps dans mon oreillette
- la réception des appels et autres notifications directement sur l'écran du Rider et dans l'oreillette
- Le tout simultanément . Le bluetooth de chez Kawa sert uniquement à faire joujou avec l'application Rideology , perso pour régler les suspensions ou autres , pas besoin du téléphone . J'aurais préféré une connectivité bluetooth digne de ce nom comme sur les KTM qui permet beaucoup plus de choses ...

franckyzx

ah  d accord , ca a l air bien compliqué tout ça et je suis d accord avec toi pour le jouet qu est l application .....

45phh

bjr

une mise a jour est necessaire pour que cela fct   
depuis que je l ai passé debut novembre,  les notif s affichent sur le 1000 SE

ps   je suis en beta testeur

Marcdu81

Juste pour afficher une icône message et appel , il y a mieux en application Bluetooth.  Perso je m'en sers pas,  c'est plus intuitif avec un tomtom rider où là tu vois qui t'envoie des messages ou qui t'appelle...

45phh

Citation de: Marcdu81 le 13 Novembre 2020 à 00:15:52
Juste pour afficher une icône message et appel , il y a mieux en application Bluetooth.  Perso je m'en sers pas,  c'est plus intuitif avec un tomtom rider où là tu vois qui t'envoie des messages ou qui t'appelle...

oui tu as raison,   j ai pas essayé, les 2 en meme temps quel systeme prenait le dessus

Alfded

J'ai téléchargé l'application sur mon IPhone, comme sur le tuto et tenté la connexion, mais rien ne fonctionne ...  :'(  ???
Je vais donc tenter de désinstaller et réinstaller et sinon, je passe pour le 1.000 Km chez le concessionnaire la semaine prochaine.
En attendant, je me sers des commandes, mais je patauge un peu, il faut bien avouer, même pour remettre mon "trip" à 0  ...  Oo:  :'(
Cela va venir avec le temps !!!  :sifflet:  0(0

Kachoux83

elle est pourrie et ne sers a rien de concret cette application, en plus de marcher quand elle en a envie, je ne l utilise plus du tout :sifflet:

Marcdu81

Idem , je préfère avoir les notifications sur le GPS c'est beaucoup plus clair . Rideology à mon avis n'est pas une application aboutie, d'ailleurs aucune mise à jour depuis que j'ai la moto ...


Sujets Similaires (5)