[Jeux en ligne] qui participe a des jeux en ligne ?

Démarré par rammstein80, 23 Mars 2007 à 12:16:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Pas de mmorpg pour moi mais je joue régulièrement à urban terror depuis 1 an , c' est un FPS gratuit et multiplateforme , sinon j' aimerais faire des course de voiture en ligne aussi mais pas trackmania , et je crois pas qu'il en existe d' autre bien

Frakass

Il y as pas trop de cheater dessus?car j'en ai entendu parler mais jamais essayer.
Sinon pour les jeux de voitures il en existe mais peu sont de très bonnes qualités.

Hebus

j'ai arrete les jeux en ligne, mais bon, y a rien d'irreversible, j'ai toujours mon compte sur ncsoft et celui sur steam doit toujours exister  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Wimps le 27 Novembre 2011 à 13:31:53
Pas de mmorpg pour moi mais je joue régulièrement à urban terror depuis 1 an , c' est un FPS gratuit et multiplateforme , sinon j' aimerais faire des course de voiture en ligne aussi mais pas trackmania , et je crois pas qu'il en existe d' autre bien

Je ne connaissais pas. Je vais certainement me pencher sur le sujet une fois à Montélimar.  :)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015236-urban-terror-test.htm

Dispo sur Windows, Linux et Mac OS.





Wimps

Frakass ben si il y en a , donc faut bien choisir ses serveurs , sur ceux ou je joue il ne font pas long feu car c' est bien modéré , et il y a un système de vote/kick.
Mais la ça fais quelques semaine que je n' ai pas jouer comme j' ai BF3 , mais c' est un très bon jeux!
En serveur je vous recommande le serveur "MTC Multigame" en mode tdm , très sérieux de longues date :)

Frakass

Ca as l'air assez arcade je vais essayer ce soir car bf3 est vraiment pas terrible sur pc(un foutoir pas possible :o).

rafale

Quelqu'un a testé ça ? http://warthunder.com/en/
Mon PC n'arrivera jamais à le faire tourner, dommage ça me tente bien.  :)


Frakass

Jamais entendu parler mais ca as vraiment l'air bien :)

rafale

C'est surtout le fait que la réplique des coucous de l'époque soit réaliste qui me plait :


Frakass

Je vais télécharger ca demain ,j'ai regardé un paquet de video et ca me tente vraiment  :-D

Dirt Diver

Y'a du monde sur world of tanks ici ? Car tout seul c'est lourd

mickey

Citation de: rafale le 25 Mars 2013 à 15:04:40
C'est surtout le fait que la réplique des coucous de l'époque soit réaliste qui me plait :



Oh gamin, après les devoirs !! Ne l'oublies pas ...  :-D

rafale


Max80

Petit déterrage :) .....
Si il y a des joueurs Ps3 sur le fofo principalement a Black Ops 2 invité moi c'est toujours sympa de jouer avec des gens que l'on "connais " ;)

My ID : MaxSarah80  ;)

rafale


Max80


Frakass


Dirt Diver

Citation de: Frakass le 20 Mai 2013 à 18:44:45
Citation de: Dirt Diver le 27 Mars 2013 à 20:59:12
Y'a du monde sur world of tanks ici ? Car tout seul c'est lourd
oui j'y joue ;)
t'es quel tier ?
Passe moi ton pseudo ;-)

HotCmel

Citation de: Max80 le 20 Mai 2013 à 02:42:17
Petit déterrage :) .....
Si il y a des joueurs Ps3 sur le fofo principalement a Black Ops 2 invité moi c'est toujours sympa de jouer avec des gens que l'on "connais " ;)

My ID : MaxSarah80  ;)

Moi j ai un Black ops mais c est le 1 dommage  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Yeah max tu m'a ajouté sur la play !!!
Au moment ou j'ecris c'est juste pour telecharger le pack de maps...

Au plaisir de te voir dessus... Je parle du jeux... <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)