[Jeux en ligne] qui participe a des jeux en ligne ?

Démarré par rammstein80, 23 Mars 2007 à 12:16:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxi

cool.. vu la vitesse avec laquelle j'ai bouffé GRAW1  :-\ ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

rraa la la ça me met l'eau à la bouche...

CALL OF DUTY 4, MODERN WARFARE:  sortie le 9 Novembre ! vviiiiiiittte que je cours l'acheter 0(0








"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

rolala il a l'aire d'etre assé réaliste  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Anaconda

Moi je joue vite fait day of defeat :-*, des amteurs ds le forum??

rammstein80

je l'ai mais j'y joue pas , il est vachement réaliste, mais je prefers css


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


tounepistols

bon alors loin de tous les gens de dingues où l'on tue notre prochain  :sifflet: 
nan je déconne j'aime bien aussi

voici un jeu de surf en ligne, apparement le seul  Oo:  :

http://www.youriding.com/

ce jeux n'est plutôt bien fait et marrant quand on commence a taquiner, beaucoup de spots et des compètes virtuels officielles où l'on peut gagner des vrais t-shits, des vrais combi, des vraies planches...

enfin bon je vous laisse découvrir

P.S.: mon pseudo est le même las bas  ;)

timstripes

#47
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-4591-king-of-buttons.php


Allez au moin til 300 sur endurance ;)

et là  quand vous en avez marre de votre pc de m...  http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-4974-pc-breakdown.php


et çui là à mourir de rire : http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-4974-pc-breakdown.php

Maxi

0(0 0(0 dans 20H j'aurai GT5 Prologue !!! :houra:
possibilité de jouer en ligne à 16 !! v'là les courses de ouf !!!


Cliquer sur les vignettes pour agrandir

     
     

Cliquer sur les vignettes pour agrandir


ra la la comment j'ai trop hâte :-* ça va donner ce week end 0(0



oui je sais :-\ la moto ... :-[
mais c'est good jeudi prochain, je suis en vacances 8 jours et je serai pas tout seul pour bricoler !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

:ooo: ils sont vraiment bien fait ces jeux !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Je reprends le message que j'avais posté dans le topic "tourism trophy" et qui n'y avait pas sa place.

____________________________________________

J'ai la PS3 et j'ai acheté GT5 prologue le jour de sa sortie.

Le jeu est d'enfer. Un gros point déjà sur le nombre de voitures en course. Il n'est plus question de 6, ça va de 8 à 16 voitures sur le circuit. Il y a maintenant des Ferrari (hèuè, je roule en F430  :biggrin: )
Une des choses intéressantes du jeu est qu'il y a des défis contre la montre qu'il faut faire avec une voiture précise. Donc pas la peine d'espérer finir le jeu en ayant fait 500 fois la même course pour acheter une voiture de compète et latter tout le monde.  :sifflet:
Il y a trois classes de courses ; A, B et C, la C étant la catégorie de départ (amateur mais qui peut commencer en Golf 5 GTI  8/))
Une fois tous les défis et courses réussis, la classe S est débloquée. Et c'est là que ça se corse. Faut faire gaffe aux pénalités
- pour collision : avec un mur ou un concurrent, même quand tu freines "trop fort" et qu'on te percute à l'arrière  :red:
- pour raccourci : tu coupes un virage :-D
- pour éperonnage :tu pousses un concurrent hors du circuit :gign:

Le truc toujours aussi agréable c'est que les concurrents n'écopent pas de pénalités, une sortie de virage trop large peut être prise pour un raccourci. et quand tu suis ta trajectoire alors que quelqu'un essaie de te doubler par l'intérieur, c'est pris pour de l'éperonnage. :red: :red: :red:

A part ça, j'adore ce jeu. Il propose entre autres Gran Turismo TV avec des vidéos telles que GTR LEGEND ( traitant bien entendu de la Nissan GTR :-*). On peut voir certaines étapes du développement de la voiture dont un tour du Nürbürgring en caméra embarquée. Par contre c'est pas son tour record mais un tour réalisé par un pilote japonnais et sur du mouillé.

:excellent:  :pouce:

____________________________________________

Pour ce qui est du jeu en ligne, j'ai essayé.
Les courses sont intéressantes mais j'ai vu des choses qui m'ont déçu. Le jeu n'a rien à voir là dedans mais ce sont certains joueurs. Je suis d'accord sur le fait que c'est un jeu de course et que le but est de gagner (sans oublier de s'amuser), mais je ne trouve pas super de voir un concurrent qui se fait doubler jeter sa voiture sur celui qui le double. J'entends mon frère me dire "t'es en catégorie débutant donc c'est normal, ils ne maitrisent pas trop". C'était peut-être la catégorie débutants mais c'est pas normal un coup de volant en pleine ligne droite et comme par hasard quand quelqu'un te double.

Ça m'a dégoûté!

Maxi, je ne sais pas si tu as essayé et ce que tu en penses, si t'as un autre avis, il est le bienvenu...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

#51
moi je le trouve ENORME !

commençons par les points négatifs:

le prix, pour une (grosse) démo

les dégats inexistants (la rumeur disant que ce serait en développement enfle de jours en jours... de plus la sortie du GT5 final vient de prendre 4 mois de retard dans les dents)

pas les permis à passer

trop peu de circuits..

Pour le reste c'est tout simplement génial.. des graphismes à couper le souffle, il suffit de doubler ou de se faire doubler en vue intérieure et de regarder la voiture évoluer sur lecôté... bref on se croirait sur un circuit Oo:

j'attend avec impatience mon volant/pédalier/levier 0(0




sinon j'ai acheté Call of Duty 4 sur PS3, j'ai longtemps hésité avant de me mettre au FPS sur console (difficulté de manipulation avec le pad) mais je ne regrette absolument pas !!

c'est absolument génial, et le multijoueur en ligne, ou en écran scindé !!!!! 0(0 :houra:




et sinon ce que j'attend le plus maintenant que GTAIV est là (ou presque):

http://www.jeuxvideo.fr/race-driver-grid-developpeurs-parlent-video-actu-135370.html

et

http://www.jeuxvideo.fr/motorstorm-complete-japon-actu-135196.html
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ton prochain achat max ?? ??



0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

cpg



<D

AMHA on n'est plus du tout dans les mêmes prix   :-D :-D :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

rigolez pas, le 1er de cpg, j'ai failli prendre un truc dans ce genre là... mais 360EUR...
ça équivaut aux feux que je veux acheter à ma voiture (qui se fait attendre... :sifflet:)

alors je me suis raisonné...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

en achetant le siege à la casse et soudant quelques tubes y'a moyen de t'en tirer pour pas trop chere avec un truc potable  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek


up
y a t il encore des membres qui jouent à CS et sur quel serveur?
j'essaye de jouer, mais comme je suis novice -> je me fais jeter  :'( les méchants
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Frakass

Sorry pour le déterrage mais qui joue en ce moment à des MMORPG gratuit sur pc?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)