[ER-6 Peinture] Livrée plutôt rare sur ma ER6-n ?

Démarré par Roro22, 15 Mars 2020 à 20:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roro22

Salut !

Je suis nouveau sur ce forum, donc j'espère faire les choses justes, si c'est pas le cas dites-le moi  :)

J'aimerais solliciter l'oeil vif des connaisseurs de ER6-n. Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une millésime 2014 et on m'a fait la remarque à plusieurs reprises que sa "livrée" n'était peu commune, que ces personnes n'en avaient encore jamais vu une comme ça. Je me suis penché un peu sur la question, j'ai fait 2-3 recherches sur internet et en effet, ce n'est pas une des 3 livrées disponibles en 2014. De plus, je n'ai trouvé qu'une photo de la même moto que moi (bon ok je n'ai pas passé des heures non plus sur Google image  <D ). Je suis un peu déçu de ne pas avoir trouvé plus d'infos... Je vous mets une photo de ma moto pour vous voyiez à quoi elle ressemble. Elle s'apparente à la version noire appelée Spark Metallic Black avec le ressort vert, sauf qu'elle a en plus (et de série, j'ai contrôlé si ce n'était pas un autocollant collé par son ancien proprio  <D ) un cerclage des roues discontinu de couleur verte  ??? .

Donc voilà, je m'en remets à vous m'aider dans mes recherches  :)

Bonne soirée à tous !

Roro22


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Roro22

J'irai contrôler le n° du moteur et du châssis, bonne idée, merci !
En ce qui concerne la version de 2016, elle diffère de la mienne au niveau du réservoir, la mienne n'a pas ce liseré vert qui sépare la partie matte de la partie brillante...
Bonne soirée  :)



Sujets Similaires (5)